Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ! Miam miam : c'est l'heure !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:35

Et oui, comme le dis le nom du sujet, il est l'heure de manger et ce n'est pas notre beau Sirius qui vous dira le contraire. Assit à la table des griffondors, evidement vu que c'est un griffondor depuis 5 ans déjà, il etait entrain de s'envoyer deux part de tarte au chocolat, un jus de citrouille et un muffin. Avait-il peur de mourrir de faim? Non mais il revenait de loin alors evidement, il reprend des forces. Les filles des autres maisons (sauf serpy) commencer a le regarder. Comme tout charmeur qui se respectent, il leur fera un clin d'oeil avant de continuer de se nourir. Et lui, même le plus populaire de Poudlard avait des envie de chocolat, pourtant il ne déprime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Lily qui venait d'entrer dans la Grande Salle avec l'intention de se nourir avant de commencer les cours , vint d'asseoir en face Sirius et la simple vue de tout ce qu'il engloutissait , suffit à la jeune gryffondor pour être rassasiée .
Elle se servit un verre de jus de citrouille tout en continuant de fixer Sirius l'air estomaqué !



-En te voyant , on pourrait croire que tu n'as pas manger depuis 15 jours ! Cependant tu as manger presque autant hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Le beau brun levera ses yeux sur Lily. Il ne l'avait pas vu arriver enfaite. Et en plus, James n'etait pas avec elle, c'est bon, il va avoir le droit au regime XD. Il lui sourira grandement, l'air innocent lorsqu'elle parlera puis il boit un gorgée de sa boisson.

Que veut tu, faut bien nourir tout ses muscles..

Il lachera un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:01

Elle laissa échapper un petit rire et leva les yeux au ciel , les pauvres muscles risquaient de finir noyer sous une tonne de graisse si Sirius continuait de se nourir comme un ogre !
Lily prit quand même une pomme , histoire d'avoir quelque dans le ventre avant de commencer sa journée de cours , bien chargée .



-Si tu le dis .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Il la regardera alors, stoppant de manger et de boire pour passer sous la table avant de venir à coté de Lily. Il passera son bras autour de ses epaules et la tiendra contre lui. Doucement, evidement, il ne voulait pas lui faire mal. Il la regardera et lui dira en prenant ses air de beau gosse.

Salut poupée... ca te dis... une balade?

Puis il la laissera tranquille, posant juste un bisous sur le front de la jeune fille qu'il considéré comme sa soeur. En tout cas, c'etait mieu que Bellatrix l'etrange XD. Puis il reprit son serieux

Tu n'aurais pas vu James?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

-Non Merci !


Elle sourit et reprit une gorgée de son jus de Citrouille , lorsque Sirius demanda où se trouvait James , Lily haussa les épaules et son regard balaya la table des Serpentards pendant quelques secondes.



-Je ne l'ai pas vu ! D'ailleurs je ne vois pas Severus , non plus ![/i]


Elle soupira et tourna la tête vers Sirius posant un index accusateur contre la poitrine de Sirius


-J'espère que vous n'avez pas encore prévu un de vos plans stupides pour l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15

Il la regardera et fut surpris par ce doigt posé sur lui. Il prit un air innocent, pour une fois, c'etait vrai: il n'avait rien à voir la dedans.

J'y suis pour rien cette fois, et puis tu sais... si tu evux toucher mon torse musclé, t'as qu'a le dire...

Il lui fit un clin d'oeil, il adorait la taquiner, elle démaré au quart de tour alors il rit. Puis dira un peu plus sérieusement

Et puis, laisse Mister Rogue ou il est.. Ca nous fait des vacances

Sirius, comme les maraudeurs, n'etait pas tres ami avec Severus Rogue. Celui qui deviendra prof de potion pendant que Black sera en taule XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Aussitôt dit , Lily retira rapidement son doigt de la poitrine de Sirius et tourna la tête . Même si Sirius n'avait rien fait , enfin pour l'instant , James aurait très bien pu agir seul ! Lily n'aimait pas qu'on s'en prenne à Severus , elle l'appréciait , bon c'est vrai qu'il pouvait être très étrange des fois mais Lily ne supportait pas la manière dont le quatuor pouvait s'amuser à rabaisser les autres .


-Je ne comprends pas pourquoi vous persistez à vous en prendre à lui ! Il ne vous a jamais fait de tord !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

Il lui tira la langue comme un gosse avant de s'appuyer sur la table. Puis il ajoutera

C'est un Serpentard Lily... Les serpentards c'est tous des mechant vilain pas beau.. Tu devrai le savoir depuis six ans !

En ce qui conserne James, il n'aurait pas pu faire ca sans en parler a son frangin Sirius. Il lui sourira, un sourire histoire de pas en prendre plein la tronche par Lily dans... 3..2..1 ... maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

-Si c'est le cas , la question que je me pose c'est qu'est-ce que James et Toi , Fichez à Gryffondor alors ?


Lily détestait aussi ce genre de généralités , certains serpentards devaient être très gentils mais porter par le mouvement de "Je suis à Serpentard , je suis Méchant " et bien il le devienne ! Mais Severus n'avait jamais été comme ça , il avait toujours été gentil avec elle , bien qu'elle soit une Née-Moldue !
Lily mangeait sa pomme en silence , visiblement déçue du comportement de Sirius , elle avait décidée de l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Rhaaa Lily, ma cherie.. me boude pas..

Il soupira alors, fesant ses petits yeux avant d'ajouter.

j'ai pas confiance en lui c'ets tout, j'y peux rien.. Y'a qu'a voir Mal au fois et L'étrange pour comprendre.. Même mon frère est à serpentard... Tu as raison, j'aurai du y aller... et jamais connaitre le bonheur en ayant des amis comme toi et james..

Il soupira, lui tournant le dos avant de se lever pour partir vers la sortit de la grande salle apres avoir saluera quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48

Lily leva les yeux au ciel , C'était rare que Sirius prenne la mouche , alors elle s'en voulut et le rattrapa .


-Okay , je suis désolée ! J'aurais pas dû dire ça !


Elle fit un petit sourire , elle s'en voulait , il est vrai que la plupart des Serpentards étaient des abrutis de première et James et Sirius n'étaient de ce genre là ! Mais dans l'énervement Lily avait sortit des mots qu'elle ne pensait pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

Hm mouai aller, je te pardonne..

Il la prit dans ses bras, posant un tit bisous sur son front avant de retourner a la table des Lions d'Or. En tout cas, c'etait rare qu'il se confit un peu comme ca mais ca fait du bien. Il prit un verre de jus de citrouille et le donna a Lily avant de la lacher et de reprendre place. Quand à lui, il pris... apres avoir reflechit... une clémentine !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Lily accepta le jus de Citrouille que lui donna Sirius et se rassit aussi .
Par contre elle n'avait plus faim , elle regarda un peu les élèves qui étaient présent dans la Grande Salle , en souriant à ceux qu'elle connaissait et d'ailleurs même à ceux qu'elle ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Il regardera autour de lui, relfechissant a ce que pourrait faire James et s'il fait un truc sans lui comme zigouillé Rogue, ca va chier.. Il a pas envie d'avoir Lily triste dans ses bras. Bref, il sourira puis regardera la rouquine et sourira

Alors, t'as prévu quoi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

James qui avait eu une petite " entrevue"avec les Serpy ( et qui les avaient dégommés ) , courait dans les couloirs.Il étt en retard pour le déjeuné et Sirius devait déjà être surment arrivé.Il passa la Grande Porte , Essoufé et chercha ses amis du regard.
Il trouva Sirius , en compagnie de Lily assit à la table de Gryffondor , entrain de parlé.
Il avança jusqu'a eux , et s'assit à coté de Sirius.
Il commença a se servir plein de chose en même temps , il avait Faim !
Il déglutit plein d'aliment en même temps sous l'oeil de Lily et Sirius.


-Alors ? Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:54

Lily répondit tout simplement à la question de Sirius , bien qu'elle ne soit qu'en 6ème année , elle commencerait à préparer ses ASPICS .


-De travailler pour mes examens !


Elle allait lui retourner la question lorsque James arriva dans la Grande Salle , il avait l'air essouflé et d'avoir faim , parce que lui aussi tout comme Sirius se servit de tellement de choses que Lily resta abasourdie ...


-Euh...Oui et toi ?dit-elle tout en continuant de regarder tout ce qu'il pouvait manger , mais d'ailleurs elle n'était pas la seule , d'autres Gryff' le regardait étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:54

Sirius sourira a la reponce de Lily puis regardera James. O_O. Non mais lui il est crado ! Sirius manger tout de meme proprement quoi. D'ailleur il ne manquera pas de lui faire remarquer

Moi je suis un goinfre, mais lui il est crado

Dit-il à Lily avant de reposer ses yeux sur James qui s'enfiler pas mal de truc. Alors que Sirius manger tranquillement sa clémentine. Il s'accoudera à la table, vixant James en grimacant. Le jeune homme etait beau, brun, musclé et populaire, on ce demande pourquoi il n'est toujours pas casé alors que pal mal de filles lui courrait après
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:27

James , qui , voyant plusieurs regard braqué sur lui , s'arreta de mangé.
Il avait tellement faim qu'il n'avait pas vu la manière dont il avait mangé.
Il s'essuya la bouche et poussa sont assiette , se disant qu'il continuerais , plus tard , avec le passage secret de la cuisine.
Puis , il fit envers Lily :


-Moi sa peut allé , je vien de croisé certains serpentard puis après leur avoir mit la honte , j'ai du courir pour aller mangé ! Et toi Sirius ?

Il le regardea , attendant sa réponse , il se passa les mains dans les cheveux , un geste typique du Griffondor.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

Lily secoua la tête en signe de lassitude


-J'en étais sûre ! Tu peux pas les laisser tranquille un peu , ces Serpentards !


Elle lança un regard à Sirius , d'un air de dire "J'avais pas Raison ?" , puis laissa échapper un soupire avant d'avaler d'un trait son reste de jus de Citrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

T'abuse James.

Dit-elle en lachant un soupir. Il ne lui en voulait pas d'avoir fait ca mais de l'avoir fais sans lui. Au regard de Lily, il haussera les epaules. Il n'y etait pour rien cette fois alors qu'il se leve et dit

Moi je file, je vous laisse

Un signe de la main pour Lily et james avant de filer
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

James voulu répliqué , pour lui faire comprende qu'il n'avait pas eu le choix , mais il ne put , car Sirius c'était déjà levé pour ssortir de la Grande Salle.Il se tourrna vers Lily , en faisant :

-Je t'assure ! Je n'est pas fait exprès ! C'est eux qui sont venu me barrés le chemin se matin !

Tout en parlant , il essayé de prendre un ton d'excuse , mais il pensa que ce n'était pas assez sufisant pour qu'ils le croivent.Mais il aussa les épaules , se disant qu'il n'avait pas a se justifié etil aussa les épaule avant de se mettre machinalement la main dans les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

Lily soupira une nouvelle fois , et rendit un signe en voyant Sirius se lever . Avant de secouer une nouvelle la tête pour montrer son agacement .


-Tu sais que si vous arrétiez de les embêtés , ils feraient pareil ! Severus m'a dit que dans la salle commune , c'est à celui qui trouvera en premier le moyen de vous coller une bonne râclée !


Lily leva les yeux au ciel


-Tu ne crois pas qu'on a passé l'âge de se battre pour des querelles de Maisons ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

Ce fut autour de James de soupiré puis il ajouta devant l'air agacé de Lily:

-Tu c'est Lily jolie , La guerre entre Griffondor et les Serpy à toujour existé , et existera toujours , nous sommes deux caractèrent différent , et c'est très rare de voir un serpy et Griffondor ensemble , Je ne vois pas comment tu peut parlé avec Servilus !

James avait finit sa phrase avec une pointe de dégout sur le mot " Servilus" qui n'était autre que Severus Rogue , que Sirius et lui avait trouvé un surnom a ce cher Rogue.Lily n'avait jamais aimé sa , et a chaque fois qu'ils parlait eux deux de lui , sa se termin" finalement en dispute puis une claque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

Lily s'en le vouloir tapa sa main contre la table et répondit sur un ton énervé


-Peut-être parce que je suis plus intelligente et que je sais que deux caractères opposés peuvent s'entendre ! Suffit de mettre un peu de bonne volonté !


Lily soupira une énième fois , et se servit un nouveau verre de jus de citrouille , hausser la voix , lui avait donner soif et qui plus est cela lui donna une bonne raison de ne pas continuer de parler avec James .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Miam miam : c'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: ! Miam miam : c'est l'heure !   ! Miam miam : c'est l'heure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Miam miam : c'est l'heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser