Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pensive [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:35

Tonks s'était rendue au grand lac de Poudlard, la raison était simple c'est qu'elle devait réfléchir sur sa venue à cette époque. Tu parles d'une aventure, elle avait rencontré les deux membres de sa famille d'un coup, ces derniers l'avaient menacés de leur baguettes magique vous parlez d'un sccop. Non mais vraiment elle s'inquiétait pour Remus et les autres, tout ce qu'elle espérait c'est qu'ils aillent bien, d'habitude elle était toujours positive mais, là franchement ça ne faisait que cinq heures qu'elle se trouvait à cette époque et ce n'était pas du gateau... Tout d'abod elle devait être professeur sans qu'on lui ai demandé son avis enfin, quand on y pensait ce n'était pas plus mal et c'était bien pour rester ici. La jeune mariée regarda son aliance, vraiment qu'est ce qu'il lui manquait, bon elle l'avait vu jeune mais d'une certaine façon ce n'était pas l'homme qu'elle aimait et chérissait plus que sa propre vie.

Tonks souffla pour la énième fois, vraiment pourquoi avait elle attérir ici ? En son fond intérieur quelque chose lui disait que c'était un coup de Voldemort ou encore, d'une de ses tantes et elle penchait pour Bellatrix, pour dire la vérité elle préférait si on pouvait dire ça Narcissa que que Bella horreur ! Rien qu'à cette pensée un dégout et une haine immense réssurgirent, et dire qu'elle allait la rencontrer ! Vraiment il fallait qu'elle se calme une des raison qu'elle avait choisit le lac, au moins c'était un endroit tranquil. Puis soudain elle entendit des pas derrière elle, la jeune Auror se retourna et quand elle vit l'individu qui venait d'arriver un grand sourire apparut sur ses lèvres :


-Hermione !!!

Disait elle en la saluant de son rocher où elle était assise !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Hermione , depuis qu'elle était arrivée dans cette époque , avait explorer chaque partie du château à la recherche d'Harry et de Ron , mais plus elle cherchait plus la jeune Gryffondor perdait espoir , ses deux amis devaient être restés à poudlard où se déroulait l'ultime bataille et peut-être que lorsqu'elle reviendrait ils ne seront plus là ! Hermione se décida à penser à autre chose mais sans cesse ses idées revenaient à ce qu'allait devenir les autres alors qu'elle était , certes coincée dans une époque qui n'était pas la sienne , mais elle était tout de même plus en sécurité qu'eux . Le fait de revoir Ginny lui avait fait un très grand bien , savoir qu'elle n'était pas la seule à être coincée ici , mais le fait qu'elle est trouvé Ginny mais personne d'autre , lui fit penser que cela était peut-être une idée des garçons et de l'Ordre pour les mettre hors de danger et si c'était vraiment le cas , elle les haïssait profondément d'avoir choisis pour elle ...
Elle n'avait pas encore regarder au Lac , et elle savait qu'il fallait qu'elle cherche partout , elle avait d'ailleurs explorer les cachots , certes rapidement mais elle les avaient quand même explorés .
Elle était repartie dans ses pensées , les larmes aux yeux , lorsqu'elle entendit son prénom , son coeur ne fit qu'un tour et se tourna brusquement vers la direction d'où venait la voix , elle reconnut rapidement Tonks , elle eu un large sourire et se dirigea en courant presque vers la jeune femme .
Tonks ! Toi aussi...Tu...tu...Mais Comment ?
Bon d'accord Hermione n'était plus très cohérente dans ses propos , mais elle était à la fois heureuse et se posait à la fois encore plus de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Tonks était heureuse, bon elle avait été ce matin aussi, mais, là c'était vraiment de la pure joie mais aussi un sentiment de sûreté. Cela signifiait que au moins une des personne qu'elle tenait allait très bien, elle vit la jeune fille aussi très heureuse de la voir, mais qu'elle avait un peu les yeux rouges. La jeune femme n'était pas ici depuis bien longtemps mais, elle savait ce que son amie ressentait en ce moment, elle même se demandait si son mari était encore vivant. Enfin elle avait reotruvé un tant sois peu le moral c'était une bonne chose quand on y pensait, car une Tonks perdre le moral ce n'est plus elle ! Elle écouta Hermione posait sa question pas de façons très cohérente mais elle la comprit parfaitement, enfin toujours avec un sourire oui il fallait qu'elle se reprenne elle décida d'y répondre même si elle ne savait pas si ça allait la rassurer ou pas. Pourtant il fallait qu'elle lui avoue, car c'était en raison pour ça qu'elle se trouvait en ce moment coincée ici ! Pour dire la vérité quelque chose avait germé dans sa tête et quelque chose lui disait qu'une autre personne penserait la même chose qu'elle et serait d'accord...

-En fait c'est une longue histoire.. Pour dire la vérité j'ai vu Harry être aspiré par un tourbillon noir j'ai essayé de le rattrapper mais, je n'y suis pas arrivé...

Là elle redevint un peu triste mais, comme il avait été aspiré de la même façon qu'elle ça voulait dire qu'il devait se trouver aussi dans ce monde. Peut être s'était il retrouvé à Londres ? Puis elle reprit normalement car ce qu'elle s'apprêtait à continuer on ne pouvait pas dire que c'était vraiment joyeux ou comique...En elle continua quand même avec un sourire pour rassurer Hermione :

-Je suis alors allée à Pourdlard rejoindre Remus mais j'ai vu ce même trou noir apparaître pour Hagrid et en le sauvant c'est moi qui fut emmenée ici !

Elle s'arrêta encore une fois car, les rencontres qu'elle avait faîte ici et la nouvelle comme quoi les adultes d'ici la prenait pour le nouveau professeur d' métamorphage, dans un sens c'était comique si ça avait été dans une meilleure situation elle aurait rit :

-Puis une fois arrivée ici un professeur m'a prit pour un nouveau professeur tu le crois ? Et attend la meilleure je suis tombée sur mon cousin et mon mari en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

Hermione fixait Tonks comme pour être sûre qu'elle ne rêvait pas et que l'auror était bien en face d'elle , en l'entendant dire qu'elle avait vu Harry être lui aussi aspirer , Hermione poussa un long soulagement . Harry était donc quelque part ici et il devait être en sécurité ou du moins Hermione l'espérait sincérement , cependant Tonks n'avait pas parler de Ron et Hermione se força de ne pas y penser ...
Elle esquissa un sourire comme pour rassurer Tonks , avec l'aide de Tonks , ils arriveraient sûrement à retourner à temps dans leur époque pour combattre Voldemort et protéger ceux qui aimaient !
Hermione resta silencieuse perdue dans ses diverses pensées , c'est alors que Tonks lui annonça qu'elle était considérée comme professeur dans cette époque , Hermione étouffa un petit rire : Tonks , Professeur ? On pouvait dire que ses cours promettaient d'être animés ! Elle avait rencontré Sirius et Remus elle aussi , Hermione Hocha la tête timidement




-Oui , je les ai rencontrés aussi ! Ca dit te faire bizarre Lupin , jeune et...Sirius jeune et vivant ! Enfin...Tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

-Rigole Hermione c'est pas drôle je sais pas du tout enseigner encore heureux que ce soit des cours de métamorphosages !

Disait elle en rigolant discrètement, oui c'était vraiment drôle, puis voir Hermione étouffait un petit rire lui avait redonné un peu plus la force et lui avait permis d'oublier quelques instants où elles se trouvaient.. Mais, elle y revint quand la jeune gryffondor lui dit qu'elle avait vu, de toutes façons à croire que c'était le destin de les avoir rencontré en même temps. Pour dire la vérité elle commençait à avoir un peur de sa réaction car, si ils étaient là ses tantes aussi et franchement encore heureux qu'elle ne les aient pas rencontrées pour l'instant. Vraiment ça serait demander un terrible effort de sa part pour ne pas se jeter dessus et la tuait, oui pour sa tante qu'elle soit jeune ou pas elle ne lui ferait pas de cadeau, sérieux déjà qu'à leur époque elle voulait la tuer alors qu'elle sa nièce ! Vraiment en famille elle n'avait pas été gâtée par sa famille c'est pas souvent que les membres de vôtres famille essaye de vous tuer, peut être que Voldemort lui avait aussi donné un ordre qui sait ? Mais connaissant cette terrible femme il ne lui en avait sûrement pas fallu beaucoup pour prendre cette décision, enfin regardant l'eau du lac qui était calme elle décida de répondre :

-Je vois.. Toi aussi... Oui ça me fait plus que bizarre et pourtant quand j'ai vu Sirius j'ai été si heureuse ! Même beaucoup que je te dis pas comment a été leur réaction, c'est ma faute dans un sens ...

Oui c'était sa faute s'ils avaient réagis aussi exessivement en pointant leur baguette sur elle, Toks ne leur en voulait pas d'ailleurs elle n'avait pas vraiment expliqué sa rencontre avec eux à Hermione. Bizarre n'était pas vraiment le mot ce qu'elle ressentait en ce moment c'était iréel, vraiment quelque chose lui disait que Harry réagirait pratiquement comme elle. D'un côté elle devait s'avouer que voyager dans le temps n'était pas une si mauvaise idée en s'y penchant un peu plus puis elle continua :

-Le revoir vivant j'ai cru que c'était un rêve alors je l'ai enlacé bien entendu quand j'ai remarqué que quelque chose clochait je l'ai relaché..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

Imaginer Tonks en professeur , fit oublier quelques instants toutes les autres questions , beaucoup moins amusantes qu'elle se posait.
Oui c'est vrai qu'elle était plutôt bien tombé dans son malheur Métamorphoses , elle s'y connaissait...
C'est alors que Tonks parla de sa rencontre avec Sirius et Lupin , Hermione hocha la tête , sa rencontre avec Sirius avait failli mal tourner , elle sentait encore la baguette de Sirius placée sous sa gorge autant dire qu'elle avait eu peur à ce moment là ! Avec le professeur Lupin , ça s'était déjà mieux passé , bon il l'avait l'air méfiant mais au moins il ne l'avait pas menacer de sa baguette .



-Je suppose qu'ils ont sortis leurs baguettes ?

Hermione imaginait bien la scène , Tonks se laissant envahir par ses émotions et les deux jeunes garçons étonnés et méfiants qui sortent systématiquement leurs baguettes pour se défendre d'une éventuelle attaque...En parlant d'attaque , les pensées d'Hermione revinrent sur la bataille qui devait se dérouler à leur époque , Hermione se sentait si inutile et elle avait horreur de ça . Elle se mit , elle aussi , à fixer l'eau calme du lac et reprit faiblement la parole :


-Tu crois qu'on est beaucoup à avoir été envoyés ici ? Les autres doivent être en train de se battre...sans nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

-Oui pour l'avoir sortis ils l'ont tous les deux sortis.. Enfin je me suis présentée en tant que sous ma réelle identité en omettant que j'étais marié à Remus, déjà que ça leur à fait un choc le reste..

Il y avait de quoi en y pensant, si on lui apprenait ça elle aussi, elle tomberait sûrement de très haut. Vraiment elle n'avait pas et n'aurait pas cru qu'un jour ses proches la menaceraient à part ses tantes mais, elle nes les considéraient pas comme ses proches. Au moins elles étaient d'accords sur un point toutes les trois, comme à son habitude Hermione posait les bonnes questions ou mauvaises cela dépendait comment vous les prennez. A cette pensée elle aussi se mit à penser à cette guerre qui devait se dérouler, elle avait peur pour les autres tout comme Hermione elle n'aimait pas avoir le sentiment d'être inutile. Elle avait déjà perdu des personnes chères alors tout sauf Remus, elle l'aimait et malgré l'énorme différence d'âge la jeune mariée ne pouvait sans cesse s'inquiétait à chaqu fois de ce dernier. Tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur surtout qu'il avait souffert perdre ses meilleurs amis un part un c'était horrible, elle même avait perdu son mentor lor de ce début de guerre.
Tonks regarda à nouveau son alliance qu'elle mit contre ses lèvres, c'était comme un sortilège de bénédiction tout ce qu'elle espérait c'est que les autres n'aient rien et que Remus ne s'inquiète pas pour elle.. A peine marié elle ne voulait pas être veuve déjà, elle voulait fonder une famille avec lui. Cet homme qui avait perdu ses amis, famille qui à cause de son état ne se permettait pas le bonheur et surtout ces gens qui le critiquaient, maintenant que la guerre devait se déroulée ils étaient bien contents ces imbéciles... Alors elle s'était promise de tout faire pour le rendre heureux, malheureusement ce n'est pas en restant coincée ici qu'elle pourra réaliser cela... Non elle ne devait pas être pessimiste étant l'aînée ici elle se devait de veiller sur les plus jeunes mais, surtout de leur remonter le moral : Alors le plus sereinement possible avec un petit sourire elle dit :

-Pour être franche je ne sais pas.. Mais je pense qu'on doit avoir confiance en eux et espéraient qu'ils s'en sortent et nous trouver un moyen pour partir d'ici... Je ne dis pas que ça va être facile surtout que mes tantes se trouvent ici..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

Hermione regardait à présent le ciel , légèrement nuagé mais relativement bleu tout de même ... Elle continuait d'écouter Tonks , elle avait tellement hâte de rentrer , elle ne se sentait vraiment pas à sa place ici ...Et comme en avait parler Tonks , elles ne pouvaient pas se permettre de trop en dire sur le futur , déjà cela ferait un choc à certains , notamment à ceux qui n'existent plus dans leur époque mais aussi le fait que dire le futur risquerait de le changer et mettre en péril leur existence actuelle , enfin actuelle celle de 1997 .
Trouver un moyen de partir ? Oui , Depuis qu'Hermione était arrivée ici , elle avait chercher mais toutes ses idées lui semblaient bien trop dures et irréalisables pour une simple étudiante en magie mais la présence d'une Auror , la rassura d'avantage ! Elles pourraient essayer de mettre au point une potion , elles n'avaient rien à perdre de toutes manières . Ses Tantes ? Oh non , Hermione avait oublier cette partie là d'élèves , tout les mangemorts , enfin futurs-mangemorts devrais-je dire ! Enfin ça ne fait pas grande différence , ils devaient déjà être tous sans pitié dans leur adolescence .



-Oui , si on pouvait les éviter , je crois qu'on s'en porterait mieux ! Restez discrète , je pense que c'est ce qu'on doit faire et trouvez rapidement une solution de retourner dans le futur avant de retrouver tout ceux que nous aimons morts !


Oui , c'était cru , surtout venant d'Hermione mais dire à haute ce qu'elle exactement sur le coeur en cet instant , l'aidait quelque peu à rendre la chose encore plus vraisemblable et donc encore plus urgente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Hermione]   Pensive [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Extérieur Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser