Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:53

Même si la porte avait grincé,personne ne l'aurait entendu. Il y avait foule ce soir et Remus n'en était pas mécontant, au moins il passerait sans doutes innaperçu. Vous vous demandez pourquoi? Tout simplement parce que les sorties à Pré-au-Lard étaient toujours définies par les professeurs et que Lunard avait choisi de s'y rendre dans la soirée, ce qui n'était évidemment pas autorisé. Mais grâce à un de ses biens le plus précieux, élaboré par les soins de ses 3Amis et lui même, j'ai nommé la Carte du Maraudeur, il y était allé sans aucun problème , empruntant d'ailleurs un passage secret qu'ils avaient découvert.Il n'avait même pas eu à emprunter la cape d'invisibilité de James. Mumus se dirigea vers une des seules tables libres et s'y installa, remontant légèrement le col de sa veste noire tout en balayant la salle du regard, repérant un ou deux professeurs. Une serveuse s'approcha de sa table et lui demanda ce qu'il souhaitait boire, et il commanda une Bièraubeurre, bien sûr. La jeune femme tourna les talons et il put étudier à loisir les personnes présentes, toutes bien trop occupées pour remarquer que le jeune Loup Garou les détaillait,et c'était mieux ainsi !


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:28

Wof wof, non je déconne lol. Qui c'est qui pousse la porte? C'est Sisi qui avait vu Mumus entrée un peu avant. Que fesait-il a Pré au lard? il etait venu, par un des passages secret, à la boutique de farces et attrape pour faire quelques blagues aux serpy d'amour qu'il aime et particulierement à son adorable cousine du nom de Bellamoche. Il tenant dans ses mains un petit sac et il sourira en aprochant de Lunard. Il lui fera un signe de la main avant de prendre place à la même table. Il ne dira rien durant un moment à part un petit "salut" rapide. Il etait bizarre, et il arrete pas de réfléchir, non il ne pensait pas à Emy car il n'avait pas ce sourire abruti comme la derniere fois. Puis il dira enfin

J'ai fait une rencontre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:00

Mumus qui était perdu dans ses pensées, se demandant s'il n'aurait pas dû insister un peu plus auprès d'Hermione afin d'en savoir plus sur son avenir, fut carrément surpris en voyant Sirius au milieu de la foule lui adresser un signe. Mister Lupin se redressa sur sa chaise tandis que la serveuse revenait et déposait sa Bièraubeurre sur la table, il lui demanda d'en amener une deuxième pour son ami le Maraudeur. Celui ci arriva à sa hauteur et prit place à côté de lui, arborant une mine étrange, comme s'il avait vu un fantôme. Et même si Remus ne s'en était pas rendu compte, un air du même genre était dessiné sur son visage à lui même.
Lorsque Patmol lui dit avoir fait une rencontre étrange, Remus acquiesca, avant de répondre:

Moi aussi. Toi d'abord, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:07

Il soupira alors, souriant et inclinant la tete à la serveuse qui apportera une nouvelle bièraubeurre puis Sirius dit

Hermione Granger et miss Ginny Weasley... Ouai ouai comme Arthur... Elles viennent du futur, je la crois parce que Hermione ma dit des truc que seul les maraudeur savent comme...

Il marmone

l'existance de la carte

Puis il fera une petite pause pour boire une gorgée puis reprit

Et Ginny ma dis que j'allait etre parrain mais que j'aurai jamais d'enfant ! Alors bonjours la nouvelle hein... Bon au moin elle ma dis quelque chose contrairement à granger !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

Remus qui avait commencé à boire quelques gorgées de Bièrraubeurre manqua de tout recracher lorsque Sirius lui expliqua les fameuses rencontres. Lunard toussa un coup^^ et le fixa avec des yeux ronds

Figure toi que moi aussi ... Hermione est au courant pour la Potion Tue Loup, donc pour le reste!

Il fit une grimace en pensant à ce qui était sûrement arrivé à l'époque des deux jeunes filles, sans doutes tout le monde était au courant de son secret et il devait à présent se cacher pour échapper aux jugements des autres et finirait sa ville sur la banquise à chercher des noisette seul au monde xD. Puis à la seconde phrase de Sirius, Remus écarquilla les yeux. Lui, pas d'enfants?

Jamais d'enfants, jamais d'enfants, comment peut elle dire cela , tu es encore vivant à leur époque alors ça viendra sûrement!

Nyhi ou pas xD [désolé lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

T'imagine... Si Arthur Weasley a une fille de 16 ans... et que moi j'ai toujours pas de gosse... Je vais jamais en avoir ... J'ai toujours pas tomber sur la filel qu'il faut.. Ca veut dire qu'avec Emy, ca durera pas !!

Il déprimerai presque, enfin il deprime un peu puis soupirant avant de comprendre ce qu'il a dis un peu plus tot. Elle savait pour la potion tue-loup? Il toussera alors, manquant de s'étrangler avec sa salive et dira


Au courant? Mais... C'ets impossible... ont est que trois à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

Aïe, emmerdé le ptit Lupin ^^. Qu'est ce qu'il pouvait répondre à cela? Effectivement Sirius n'était sûrement plus avec Emy.. Ou alors celle ci ne voulait pas d'enfants? Nooon, Patmol aurait réussi à la convaincre, lui et son pouvoir de persuasion infaillible !
Que dire? Bonne question ! Lunard se contenta de grommeler des paroles incompréhensibles !
Il releva les yeux vers Sirius et soupira , se décidant à répondre quand même

Ginny a dû se tromper!

Ah génial, vraiment Remus apprend un peu à mentir xD.

Je ne sais pas comment c'est arrivé, en tout cas je n'ai pas hâte d'être à leur époque!

dit il lorsqu'ils abordèrent la question de la potion Tue Loup. Ha oui, Le jeune Lupin avait bien l'intention de profiter de sa jeunesse, tant que le secret ne serait connu que des Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri   Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Balais? Non juste deux ..haem bref -_-" [Siri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser