Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:24

Hermione était à la bibliothèque en compagnie des jumelles Patil , a rechercher quelqueconque potions ou formules pouvant avoir effet sur les mangemorts qui risquaient d'envahir le château d'un moment à l'autre . Elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer , elle s'inquiétait pour les autres , notamment pour Ron et harry , qui étaient je ne sais-où et peut-être gisant sur le sol , morts !
Hermione essayait d'effacer ses idées sinistres de son esprit , lorsqu'un gros "Boum" se fit entendre quelques secondes de grand silence puis le trou noir...
Hermione se réveilla dans ce couloir , allongée et un peu sonnée , elle se releva , quelques d'étrange venait de se produire , une grande force magique , déjà elle ne se trouvait plus dans la bibliothèque et il n'y avait plus de trace des jumelles , non plus ! Autre chose , qui choqua Hermione , les tableaux qui décoraient le couloir, étaient...Différents !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

( moi d'abord XD *tire la langue a Mumus qui passe pas la*)

Sirius lui, comme a son grand habitude, revenait de la grande salle ou il avait du s'envoyer des tonnes de tarte choco. Ben quoi? Pas de sa faute s'il adore ca non? Il revasser, comme toujours lorsqu'il trouva une demoiselle, plutot mignone d'ailleur allongé au sol. De suite, il accoura vers elle pour l'aider a se reveler. Il ne la connaissait pas, elle devait etre en premiere année mais pourtant elle etait trop vieille pour n'avoir qu'onze ans, non? Comme tout bon gentleman, il ira l'assoir au pied d'un mur alors que le jeune et le très beau Patmol essaya de la reveillé

Mademoiselle.. Youhou, vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Hermione regardait autour d'elle , quelque chose clochait , quelque chose était différent et d'ailleurs le jeune homme qui se trouvait agenouillé en face d'elle , lui était inconnu , enfin il avait quelque chose de familier , mais jamais Hermione ne l'avait vu à poudlard avant...
Bon d'accord , Hermione ne connaissait pas tout le monde , mais le jeune homme portait le blason des Gryffondors , et quand même sans parler à tout le monde de Gryffondor , Hermione les connaissait au moins de vue !
Après avoir longuement observer autour d'elle , restant assise contre le mur , elle fixait le visage du Gryffondor , il avait quelque chose de familier et Hermione detestait ne pas pouvoir savoir où elle l'avait rencontré , si elle l'avait déjà rencontré !



-Euh...Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Il lui sourira, la pauvre avait l'air complétement à la masse. Il l'aidera à se relever ainsi puis il lui tendit la main pour ce présenter. Il avait toujours ce sourire aux lèvres assez abruti que Sirius avait lorsqu'il etait dans la cabane hurlante dans plusieur années XD. Sauf que cette fois, il n'etait pas nerveux et pas un peu dingue.. Quoi que..

Sirius, echanté mademoiselle

Oui oui, il a bien dit Sirius. Le beau Sirius Black et aussi le très populaire. Y'a qu'a voir les eleves passer pour le saluer ou les filles qui lui font les yeux doux. Il ne leur accorde qu'un sourire, là, il est occupé
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

[Mais euuuh!!!C'est pas juste! Hermione je vais créer notre sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:58

Avait-elle bien entendu ? Sirius ? Maintenant , oui c'était il avait le même regard que le Sirius Black qu'elle connaissait , bon il était nettement plus jeune mais c'était impossible comme Sirus Black , adolescent , pouvait-il se trouver devant elle .
Elle resta quelques instants abasourdie et finit par serrer la main qui lui tentait , elle ne se présenta pas , non son cerveau était en de réfléchir à comment cela était possible , les seuls mots qu'elle parvint à articuler étaient quasiment inaudibles :



-Vous avez dit ...Sirius...Comme Sirius Black ?


Un explication s'installa dans son esprit , un voyage dans le temps , et plus précisement dans le passé , c'était impossible , déjà parce que les voyages dans le temps demandait une magie très puissante et Hermione avec son Retourneur de Temps ne pouvait même pas remonter à plus de quelques heures . Et en plus , ce voyage dans le passé n'était pas trop le bienvenue , il était en pleine Guerre , Voldemort risquait d'attaquer Poudlard d'une minute à l'autre avec tous ses mangemorts !



[Daccodac Remus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:03

Pour Sirius, tout etait normal, ici tout le monde connaissait les Maraudeurs et Sirius etait très populaire. Il lui sourira, haussant les epaules. Pourquoi elle le regarde comme ca? Il avait du chocolat sur les dents? Non c'etait pas ca, ben quoi alors? Elle est malade? Rha arrete de penser à nimporte quoi Sirius !!! Il sourira doucement et repondra

Ben ouai.. Sirius Black... c'est moi... Patmol pour les intimes..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

D'accord , Hermione ne révait , ça elle en était sûre donc elle avait fait un saut dans le temps ! Alors que Harry devait être en train de se battre contre Voldemort ! A moins qu'il est lui aussi fait ce voyage , ce serait déjà plus rassurant ! Parce qu'Hermione ne supportait que la Bataille puisse se faire sans elle !
Le jeune Sirius ne semblait pas étonné qu'elle le connaisse , il est vrai qu'il leur avait raconter que les Maraudeurs étaient plutôt connus dans leur Adolescence , enfin il leur avait raconter ça quand il était encore Vivant !



-Oui...Oui , Patmol ! Oui ! Euh...Je suis Hermione Granger !


Hermione ne voyait pas l'interêt de cacher son nom puisqu'elle qu'aucune personne de sa famille n'avait été Sorcier avant elle ! Elle tenait toujours la main de Sirius comme pour s'assurer qu'elle ne révait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:15

Enchantée Miss Hermione Granger alors..

Il lui sert la main puis il lui fera un clin d'oeil. Ayer ca lui reprend. Sirius est un dragueur qui ne s'arrete jamais même quand il a quelqu'un. Mais la, il doit arreter car si Emy aprend ca.. Patmol ne connaitra jamais la Hermione dans le futur :s. Elle etait mignone en plus Hermione. Il lachera sa main quand meme puis reprendra.

Alors que viens faire une si jolie jeune fille dans les couloirs allongé? Tu vas bien? T'as fait une chute? Un malaise?

Il est curieux en plus. Il haussera les epaules. Puis il reprit

Tu as de la chance que la bande a Mal au fois et bellamoche ne passait pas par la...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

Hermione continuait de fixer Sirius , elle rougit fortement lorsque celui-ci prit un air dragueur , elle détourna le regard , essayant de chercher quelque chose à répondre , elle n'allait pas dire qu'elle venait des années 90 , cela risquait de faire parler d'elle et elle ne voulait surtout pas attirer l'atention elle .


-Je...Oui...C'est ça , un malaise !


Alignés deux mots étaient difficile pour Hermione , il y avait tellement de choses qui se bousculait dans sa tête , qu'allait-elle faire ? Où étaient ses amis ? Fallait-il qu'elle dise la vérité ? Elle aurait besoin d'aide pour retourner dans son époque !Elle entendit alors Sirius parler de deux élèves et sans s'en rendre compte elle laissa échapper sur un ton froid et sec .


-Tu parles de Lucius Malfoy et Bellatrix Lestrange , ces deux Mange...


Elle s'interrompit malheuresement un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Lucius Mal au fois et Bellamoche Black ! Il ne se gene pas pour pourrir nos nom alors, je me gene pas non plus

Oui Bellatrix n'etait pas encore marié alors c'etait encore "black". Il pencha la tete lorsqu'elle prit un air froid. Lui meme les detester et il s'amuser a rire de leur nom. Qaudn elle sera marié, ca sera Bellamoche l'etrange XD. Mais la c'est encore Black helas. Il sourira doucement, puis passera son bras autour des epaules de Hermione et il avanca dans les couloirs. Elle pourra voir un Sirius dragueur et totalement heureux a vrai dire, la il ne sait pas echaper de taule !

Alors miss Granger, direction l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:47

L'infirmerie ? Non , non Elle n'avait pas le temps d'aller à l'infirmerie , elle devait essayer de savoir si d'autres personnes avaient aussi fait le voyage et en plus elle n'était pas élève ici , en tout cas pas à cette époque et il fallait qu'elle soit la plus discrète possible...Elle s'arrêta nette dans le couloir .


-Non , Non ! Je vais beaucoup mieux ! Je...Ca va !


Bon Sirius risquait de la prendre pour une folle , mais peu importe , elle n'avait pas de temps à perdre et Hermione s'était toujours fichu de l'apparence qu'elle pouvait donner , alors elle n'allait pas changer tout cela parce que maintenant elle était dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

IL pencha la tete sur le coté. Elle etait etrange cette fille. Mais qui n'etait pas etrange ici? Il croisera les rbas sur son torse developper bien qu'il soit cacher par son uniforme ou etait le blason qu'il porte fierement. Elle fait un malaise et elle veut pas alelr a l'infirmerie? Elle a peut etre peur de Pompom lol. Mais qui peut avoir peur de Pompom? Elle etait etait si adorable avec les eleves, sauf les serpentard evidement, sont mechant avec elle ses petits cons ! Il la regardera de haut en bas, elle portait elle aussi le costume des Gryffys, et il lui demandera

Tu es en quelle année miss Hermione?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

-7ème Année !Enfin non...je...




Hermione ne savait pas mentir enfin si quand elle si préparait mais là elle avait été prise au dépourvue avec cette histoire de voyage dans le temps. Et voilà qu'elle passait pour une espèce de Loufoca et ça ne lui plaisait pas vraiment !
Elle recommença d'avancer en evitant de croiser le regard de Sirius , sinon il risquait de comprendre que quelque chose clochait , si ce n'était déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

Septieme année? Pourtant c'est la premiere fois qu'il la voit. La il commence a ne plus avoir tres confiance et sortira sa baguette magique pour la mettre au niveau de la gorge d'Hermione. La, il etait plus le dragueur mais un beau lion d'or qui n'aime pas etre manipuler. Un regard froid, noir, alors qu'il dira sur le meme ton

T'es qui toi? Et que me veux tu... Et evite de me mentir ou tu va goutter à la puissance d'un Black !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

Hermione en sentant la baguette de Sirius sous sa gorge ,laissa échapper un cri de peur , jamais elle n'avait vu Sirius ainsi , enfin si mais ce n'était pas contre elle .
Elle voulut sortir sa baguette mais celle-ci lui glissa des mains et tomba sur le sol , elle continuait d'éviter le regard de Sirius ...



-Je suis Hermione Granger , je vous l'est dit ! Je ne suis pas contre vous ! Je viens du Futur .


Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'avait pas envie d'être la victime d'un des sorts de Sirius , elle n'avait pas de temps à perdre dans cet époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Du futur?

Il ecarquillera les yeux en grand, comme ca O_O, alors qu'il laissera sa baguette ou elle est. IL n'etait pas dans le genre a plaisanter et si c'etait une blague, elle allait mal finir. Il la regardera de haut en bas puis posera une question. Il s'abaisse doucement, la visant toujours avec sa baguette pour ramasser celle de la jeune fille

Donne moi une raison, une preuve, de te croire miss Granger
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

Comment pouvait-elle lui prouver , elle n'avait rien sur elle qui stipule qu'elle venait bien de 1997 . Dans une tentative complétement folle , Hermione se décida à parler des Maraudeurs et de tout ce dont Harry , Sirius et le Professeur Lupin avait pu lui parler :


-Vous êtes Sirius Black , vous formez le groupe des Maraudeurs avec Remus Lupin , qui est un Loup-Garou , Peter Pettigrow , qui se trouve être un animagus non déclaré tout comme vous et James Potter . Je...n'ai rien qui prouve que je viens du futur , mais si je sais tout cela c'est parce que vous me l'avez dit !


Hermione respirait avec de plus en plus de mal , elle essayait de soutenir le regard noir de Sirius tant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

La, il restera bouche bée. Comment aurait pu savoir tout cela? Il baissera sa baguette, lui rendant la sienne. IL etait completement perdu là. Elle savait pour les maraudeurs, et la carte? Elle savait pour Les animagus non déclarée, pour Remus.. IL demandera alors

Si tu nous connait vraiment... Quel est la plus belle réussite des Maraudeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Réussite ? Hermione avait déjà entendu Sirius se vanter à mainte reprises des Maraudeurs et de leur Popularité , mais ce qu'il appelait réussite , comment devait-elle le comprendre ?
Elle reprit sa baguette et pour prouver qu'elle ne voulait aucun mal , elle la rangea dans sa robe :



-Peut-être la création de la carte ! Ou si vous voulez parlez de la fois où vous avez amené le Professeur Rogue à la cabane Hurlante alors que c'était la pleine lune et que Lupin se transformait , excusez-moi mais je ne suis pas d'accord avec le terme "Réussite" !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

Tu es au courant meme pour Rogue? Cette nuit etait etait pas glorieuse mais la Carte... notre petite merveille... Je te crois mais un faux pas.. Et je ne serai pas gentil... du tout

Il serai un peu comme dans la cabane hurlante en voulant zigouillé Peter. Elle avait l'air sincere, alors il la croira pour le moment. Mais il va pas la lacher aussi vite: biensur que non ! Il regardera autour de lui, sans un mot pour le moment puis il demandera..

Heu... Y'a pas des truc a me dire que je pourrais changer?

Comme eviter d'alelr a Azkaban, que Peter est un traitre ou que.. Qu'il meurt par Bellamoche l'etrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

Hermione se sentit de suite mieux lorsqu'elle vit que Sirius semblait la croire . Elle remit quelques mèches de ses cheveux derrières ses oreilles et entendit la deuxième phrase de Sirius , elle n'était pas sûre de pouvoir dire grand chose sur le futur ! Elle préféra la jouer raisonnable et peut importe si cela ne plaisait pas à M.Black !



-Non ! Désolé , je préfère pas !


Le mieux , là à cet instant , c'était de s'éloigner de Sirius...Hermione commença à avancer d'un pas assez rapide espérant déjà de un que Sirius ne la suive pas et de deux qu'il comprenne qu'il ne devait pas la suivre . Mais au fond d'elle , Hermione doutait que Sirius lâche aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

Il haussa les epaules puis la voiyant s'eloigner il mit un peu de temps a capté et il la suivra evidement. le jour ou Sirius fera ce qu'on lui dit n'est pas arriver ! Il soupira puis marchant à ses cotés il dira.

Fais gaffe tout de même... Si t'as un probleme, hurle tonton Sirius et j'arrive au galot...

Il lui adressera un clin d'oeil. ca devait faire bizarre de voir un Sirius dragueur et aussi imtrépide...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

Hermione était vraiment génée , limite elle préférait le Sirius qui était prêt à la tuer , les 10 minutes d'avant .

-Euh...Merci ! Mais je sais me défendre !


Elle essaya d'allonger le pas , pour essayer de semer Sirius , bon c'était peine perdue mais peut-être qu'il comprendrait ...Elle tourna quand même la tête vers lui , après tout il pouvait peut-être l'aider !


-Si , si quelqu'un d'autre vient du Futur , tu...pourrais me prévenir ! Genre un brun à lunettes avec une cicatrice en forme d'éclair ou même un grand rouquin...Enfin préviens-moi !


Elle voulait pas trop en dire , mais elle devait quand même savoir si Harry ou Ron étaient là , elle devait le savoir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Black la regarda bizarrement. Une grimace sur le visage, il n'arriver pas vraiment à croire qu'elle venait du futur et il va devoir dire ca a nos chere Maraudeurs. Il lui sourira et accepta sa demande alors qu'il lui repondra

pas de probleme, si tu me cherche.. je serai a la grande salle

Il avait faim... tout ca lui donnait faim ! Alors il fit demi tour, secouant la tete alors qu'il avancera vers la grande salle pour manger une part de gateau, après tout, c'etait bientot le gouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Empty
MessageSujet: Re: + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +   + Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Mais Qu'est-ce que je fiche Ici ? +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au dodo... Non mais puis cor quoi? [Mumus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser