Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excercices (pv Elladora)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46

Peter était dans les escaliers. Comme tous les matins, le Maraudeur faisait de l'excercice physique pour entretenir son corps qui était maintenant musclé. Soudain,il s'arrêta sur une marche et il se reposa un moment. Il était torse nu et jogging et il se dit que si la McGo le voyait comme ça, il aurait une retenue...

mais il s'en fichait. Il s'assit sur la marche et regarda les gens passer et qui l'observaient...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:55

Comme tous les matins Elladora sortait de la bibliothèque...enfin c'est ce qu'on croyait car en faite elle venait de faire un détour à la réserve pour y reposer le livre qu'elle avait emprunté un mois plutôt.Elle s'était instruit cette fois sur les Horcruxes...simplement dans un but d'apprendre,car elle n'en avait pas l'intention d'en créer...elle n'en voyait pas l'utilité car elle n'était pas menacé de mort...enfin à sa connaissance en tout cas!Elle sorti donc de la bibliothèque pour faire moins louche et descendit les escaliers un à un quand elle aperçut un jeune homme..torse nu???Sur les escaliers...Euh...elle leva un sourcil et regarda le juene homme bizarrement tout en continuant de descendre les escaliers.

*Les élèves de cet école sont encore plus taré que je le croyais...certains sont vraiment atteint...*

Elladora et ses pensées gentilles....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:43

Peter vit alors une jeune fille, très mignonne. Il s'approcha et dit:

Salut! Je m'appelle Peter et toi?

Et oui, Peter commence à draguer!lol Peter remit son tee-shirt pour sembler plus décent et il attendit une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Elladora qui continuait son chemin entendit des pas venir vers elle,elle ne fit rien et continua à marher jusqu'à que cettepersonne vienne ce poster vers elle et lui parler.Elle tourna la tête lentement vraiment pas pressé de parler à qui qu se soti sauf de Serpentard.Elle l'observa et ne put savoir de quel maison il était...elle ne pouvait donc pas savoir comment être avec lui, elle décida d'être froide comme les autres fois, il était plus probable qu'il soit dans les trois autres maisons et au pire si c'était un serpys elle s'excuserai.Il remit son T-Shirt ce qu'Elladora trouvait plus convenable te il se présenta tout simplement.Elle leva un sourcil et le regardant dans les yeux, qu'est-ce qu'il voulait?Faire connaissance, le pauvre il était tombé sur la mauvaise personne...mais bon elle ne voyait aucune raisons de ne pas répondre.Elle se contenta de dire avec froideur:

-Je m'appelle Elladora Dawson, Poufsouffle sixième année...

Elle répondit machinalement et dit sa maison ainsi que son année qui révèlait son age pour que Peter ne se fatigue pas à poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

(dsl j'ai oublié de rep!)

Peter s'approcha de la jeune fille et dit:

Enchanté de te connaitre! Je suis en 6ème année à Gryffondor!

Peter sourit à la jeune fille et ajouta:

Mais je ne te jamais vu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

Elladora écouta Peter parler d'une oreille un peu distraitre...Mais elle redoubla d'écoute lorsqu'il lui fit part de son identité par rapport à sa maison...Et voilà elle était encore tombé sur un pitoyable gryffondor...C'était sa semaine à y croire!Et lui il lui parlait aisément avec joie...comment y arrivait-il?Comment arrivait-il à parler à quelqu'un sans éprouver un dégout...Sale caractère que tu as Elladora!L'expression neutre du visage d'Ella se transforma en visage froid et hostile...c'était les habitudes de la fausse Poufsouffle comme dirai certains qui la connaisse bien!Elle prit un ton froid:

-Gryffondor...Génaile je suppose que tu es fière d'être dans cette maison...Sixième année...tu dois surement être un ami à Potter.Enchanté?Bah si tu le dis bon je vais simplement être poli: Moi aussi enchanté, Peter!

Et si tu ne m'a jamais vu auparavant c'est que tu ne regarde pas assez et que tu n'es pas curieux voulà tout car je suis ici depuis six longue année dans cette pitoyable maison...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

Peter était étonné de comment parler la Pouffsouffle.

Eh bien, oui je suis un ami à James et même son meilleur ami, si tu veux tout savoir! Tu n'a pas de chance car je suis également un Maraudeur ...


Peter sortit sa baguette et la pointa sur elle.

Et je te conseille de faire attention à ton langage!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

Elladora parut sourir en voyant que ses airs provocateurs aient agis sur cet élève de Gryffodnor.Il paraissait légèrement étonné et énervé...c'est ce qu'elle voulait, Elladora était de nature provocante ben ouai c'état comme ça!Pas de chance?Qu'est-ce qu'il voulait dire?Sa c'était de la pure vantardise ce qui amusa bien Ella.Il manquait plus que ça; qu'elle se mette à avoir peur d'un ami à James...Elle sourit, c'était la première fois:

-Hum...Pourquoi répondra ainsi Peter...qui t'as dit que je n'aimais pas James? Tu es bien arrogant pour un Gryffondor...Je m'en doute que tu sois maraaudeurs si tu traine avec James...c'est évident. Dommage tu étais pourtant bien mignon sympathique et tu me paraissait intelligent...quel gachi de t'avoir mis à Gryffondor, ce Choixpeau ne sert vraiment à rien dans cette école...il est beaucoup trop vieux!

Se moqua-t-elle.Puis elle vit Peter dégainer de suite sa baguette, par reflexe elle en fit e même.

-Tu t'énerve bien vite Peter...et je te signale que je parle comme je veux à qui je veux mon grand et c'est encore moins un gryffondor qui va venir me faire la moral dessus, c'est clair? Franchement j'ai pas envie d'amocher ette belle bouille alors s'il te plait range ta baguette et mûrit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

Peter sembla étonné et répondit:

Non mais si je suis à Gryffondor, c'est que j'ai le caractère d'un Gryffondor! Désolé de te decevoir...

Peter commença à monter les escaliers et il ajouta:

Bon c'est pas que je ne veaux pas te parler mais je dois y aller! A un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

Elladora soupira puis sourit contente d'avoir chercher les ennuis de bon matin.En plus ça avait marcher mais légèrement déçu que ce jeune homme ne soit pas à Serpys...Dommage il y en aura bien d'autre!

-Pense-tu....Quoi que vu comme tu réagis c'est vrai tu es assu arrogant, débile qu'eux et que tes "amis", Potter,Black et Lupin,c'est ça?Vous ètes toujours ensemble, tu ne fait que les suivre...sans eux tu n'e rien, tu ne sais même pas réfléchir ou agir tout seul...Donc je retire ce que j'ai dit tu vas très bien à Gryffondor ne te fais aucun soucis là-dessus.

Elladora le regarda monter les escaliers.*Pauvre idiot*

-Alors c'est vrai ce qu'on dit?Tu es si peureux que ça? Tu fuis l'ennemie Pettigrow?T'aurai pas du te frotter à moi surtout que j'était de mauvais poils ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

Peter ne pouvait plus entendre autre chose.Il se retourna pointa sa baguette sur elle et dit:

Ne me traite plus jamais de peureux! Je vais te montrer que je suis digne des Maraudeurs!Levicorpus!


La jeune fille s'envola dans les airs et Peter la désarma. Il la regarda, sourit sarcastiquement et dit:


Tu veux vraiment subir le même sort que Servilus?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

Elladora rit quand elle vit Peter Pettigrow s'énerver et pointer sa baguette sur elle.Ah enfin quelques chos de distrayant à se mettre sous la dent.Elle s'ennuyait à mourir et un peu d'action de ferai de mal à personne surtout qu'elle resterai bien énervante jusqu'au bout, quelques soi les conditions...Soudain elle se senti secouer et se senti flotter!Ah bah tiens un levicorpus?Ella l'avait si énervé que ça?Elle garda son sourir malgré son légé mal de tête:

-Les mauraudeurs?Simple groupes d'élèves de Gryffondor...A t'entendre on croirai que ce sont des aurors ou des personnes importantes mais puis-je te rappeler que faire parti d'un groupe et avoir une certain puissance magique ne te met pas au-dessus des autres!

Dit-elle toujours dans les airs, un peu moins à l'aise de sur le sol, normal.

-Servilus?C'est qui lui?Je devrai le connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

Bien sur! Qui ne connait pas Servilus Rogue!

Puis il continua et dit:

Me croire supérieur? Mais je ne me crois pas supérieur.. seul Voldemort se croit supérieur... Et je ne suis pas Voldemort! je te deçois une seconde fois? Je m'en fiche totalement.. La magie noire ce n'est que les lâches, les faibles, les idiots qui y adhèrent et ce n'est pas mon cas!


Peter la fit redescendre brusquement et il ajouta:


James, Remus, et Sirius sont les meilleurs élèves de cette école! Et un jour, ils battrons le mage noir. Et ce jour-là, je serais avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

Le visage d'Elladora se raviva:

-Ah mais lui!!!C'est Severus mon grand je te signale mais ça doit être un de ces surnoms débiles que vous autre donnez à ceux que vous n'aprécier pas...Ouai...faites ce que vous voulez.

Lorsqu'il parla de Voldemort son visage froid et terne se raviva et devint coloré et acceuillant:

-Ah bon et bien j'ai cru...Voldemort ne se crois pas supérieur, il est tout simplement!Mais un ignorant comme toi ne peux savoir toute la puissance qu'il détient!Et non tu ne me déçoit pas...Tu ne m'as jamais déçu...au contraire j'aime ta personne Peter...J'aime bien même si je suis l'opposé de toi!
De TON point de vue la magie noire est ainsi mais pour moi elle est intéressante et enrichissante même si je ne fais que l'éutdier, je ne la pratique pas...pas encore


Elle redescendit d'un coup et faillit de casse le nez.Elle reprit sa baguette et...la rangea dans sa poche arrière.Elle le regarda dans les yeux et sourit:

-Bah si tu el dis!Vous battre le mage noire?Ah....L'espoir fait vivre je ne casserai pas ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:53

Peter éclata de rire et dit:

Ah bon comme ça tu aime ma personne! voilà qui devrait me ravir....C'est vrai que je me sens un peu seul en ce moment...


Il lui fit un sourire charmeur.


la magie noire, interessante.. voilà qu'on aura tout entendu! La magie noire ne fait qu'accroitre les tensions du monde de la magie... On devrait vivre tous unis mais c'est tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

Elladora vit la colère de Peter s'évanhouir d'un seul coup son sorir se baissa et elle resta bouchebé, comment arriva-t-il a contrler ses sentiments aussi vite: cahpeau! Enfin en attenbdant Ella est resté calme là où d'autre aurait pété un cable! Puis elle sourit légèrement et s'assit sur une marche d'escalier.

-Ben oui ça t'étonne Peter?J'ai l'air repoussante inioble comme ça mais quand on me connais mieux...oula j'ai les cheville qui enfle, j'arrète ^^!

Pour le première fois de la journée et de sa vie surement elle avait plainsanter avec un Gryffondor...Woua elle devai vachement être mal réveiller!Peter lui fit un sourir charmeur elle rosit légèrement: ça fait toujours plaisir même de la part d'un crétin [tu vas baver Peter]Elle lui rendit un sourir chaleureux qui est difficil d'avoir normalement:

-Ben moi je la trouve intéressante et si tu lisait quelques bouqins là-dessus tu serai d'accord avec moi Peter!Tous Unis? La vie serai si ennuyante...je préfère en temps de guerre là où on s'avoure le plus les personne qu'on aime et qu'on met en pratique ce qu'on à appris.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:58

Peter continua de lui sourire et il dit:

Bon et si on parlait d'autre chose? La vie ne tourne pas qu'autour de la magie noire ou la vie de mes amis!

Il se rassit sur la marche et invita Elladora à faire de même. Il la regarda et continua alors:

Bien, maintenant, si on faisait connaissance un peu plus? Après avoir connu nos mauvais côtés à tous les deux, passons à nos bons côtés... Ne me dis pas que tu n'en a pas! Tout le monde en a... même les pires méchants du monde...

Il lui sourit de nouveau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:06

Bah là il avai pas tort!Lavie ne tournait pas qu'autour de la mahie noire...d'ailleurs elle ne tournait autour de rien particulier sauf notre avenir ce qui est un peu logique!

-Ouai t'as raison quoi que se serai pas plus mal comme ça!

Elle accepta l'invitation et alla s'assoire à coté de lui, sur la amrche d'escalier.

-Ce qui tu dis en en partie vrai mais je n'arrive pas a me faire une image de Voldemort avec ses "bons cotés"....Moi?Bah bien sûr que j'en ai mais je les fait pas voir à n'importe qui c'est tout!De même que ça m'amuse beaucoup d'énerver les gens de bon matin et de les rabaisser à leur rang...oups pardon je recommence!Ouai on devrai parler d'autre...Et si tu veux me connaitre je suis chiante de bon matin et fêtarde en fin de soirée!Plus impatiente que moi tu meurt, j'aime chercher tout le monde, je n'aime vraiment que peu de gens, y en a quelque un qui se prennent pour mes amis..non mais faut vraiment être débile!Je suis super jalouse niveau mec...et très posséssive le cseul truc de bien c'est que je suis caline et super douce...personne ne me reconnait plus...mais bon j'ai jamais eu de copains...Et toi ? Décirs-toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Peter dit alors:

Moi, ma vie se résume simplement. Je suis quelqu'un qui essaye d'être cool pour pouvoir être à la hauteur de mes amis et je suis d'ailleurs à bonne école! Sinon, moi et les cours ça fait deux! A force de suivre James et Sirius, j'ai passé plus de temps en retenue qu'en cours... Sinon moi aussi, je ne suis jamais sorti avec une fille et d'ailleurs je suis assez timide...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:05

Elladora sourit quand il résuma son train train habituel.

-Bah tu essaye? T'inquiète pas tu l'es...Mais tu t'énerve trop vite, enfin pour moi c'est tant mieux car j'aime bien mettre en colère les gens mais pour toit ça prouve que tu n'a pas beaucoup de patience toi non plus!

Elle lui fit un clin do'eil amical.Elladora aimait bien étudier le comportement de ses camarades et d'en déduire quelques truc...ça afit un peu pyschologue mais elle aime bien étudier le comporteùent des gens, faut pas chercher...

-Tu vois c'est pour ça que des fois faut se détacher de ses amis car quand ils tombent tu tombent avec eux!Quoi que des retenues avec ses potes ça doit pas être ennuyant...Moi j'ai jamais eu d'heure de colle, et je suis très bonne élève contrairement à ce que beaucoup de gens pourraient dire sur moi!
Bah t'es comme moi je suis super timide et en plsude ça je cahce mal mes sentments, je rougit toujours où alors j'oublie ce que je voulais dire...c'est soulant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:42

Peter sourit et dit:

Oui tu as raison mais la vie sans mes amis c'est comme la nuit sans les étoiles... On est tout les uns pour les autres et je suis sur qu'aucun d'eux ne sont hypocrite... On forme une bande!


Il la regarda et ajouta:


Et toi tu n'a pas d'amis en dehors de Pouffsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:50

Elladora haussa les épaules:

-Moi j'arrive à mes passer d'amis...Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sotn cool, sympa, c'est génaiel d'être avec eux mais je ne reste pas toujours collé à eux je n'aime aps..d'ailleurs eux pense la même chose...J'aime parfois être seule..ou des fois j'aimerai être avec mon petit ami...imaginaire^^

Elle fit sur un légé rire.Bah elle avait tout son temps mais c'est rvai que ça commençait à lui manquer elle avait qad même 16 ans et c'était l'âge...Elle soupira:

-Mon heure viendra...Euh...Non je n'ai aps d'amis à Poufsouffle pas un seul je les méprisent tous!Ils mes ortent par les yeux...ça y est je rerecommence!
Par contre j'ai pas mal de potes à Serpentard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:58

Peter éclata de rire et dit:

ça ne m'étonne pas de toi... tu vois....


Puis il reprit son sérieux et dit:


Un petit ami imaginaire? Bah tu vas les chercher où tes idées? Il y a plein de garçons ici, célibataire... Si tu veux je peux t'en présenter...


Il avait une idée derrière la tête, le petit Peter...

Ou si tu préfère il y a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

Elladora sourit.En fin de compte ce garçon était vachement sympa et gentil.Elle ne regreattit pas son comportement de toutà l'heure mais elle ne le reprendrai plus avec lui...Elladora regrette rarement.

-Ben ouai je l'imagine, super musclé, grand, avec de beau yeux bleu clair et captivant, tendre doux aux cheveux clair.....

Elle se laissa emporter dans son petit nuage et sans le faire exprès elle avait légèrement décrit Peter.
Puis ne s'étant pas rendu compte elle se réveilla et continua:


-Bah ouai si tu veux mais je suis insuportable ils vont fuir quand ils vont commencer à me connaitre...
Toi??Euh....


Elladora qui n'avait pas l'habitude d'entendre ça et qui rougissait facile ben...rosit.Elle voulut s'néerve contre ça car elle avait tendance à rougir devant les compliment ou des aproles du même syle...s'était surement parce qu'on ne lui disait pas ça souvent...Du coup elle fut gênée:

-Euh ben...je...La tu m'as cloué!Mais pour te répondre je dirai pas non tu n'es pas mal dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : là où tu me vois mdr

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

Peter sentit ses membres s'engourdir. Il lui sourit etil s'approcha d'elle. Il n'était plus qu' à quelques centimètres l'un de l'autre et Peter l'embrassa. Puis il dit:

Je crois que ton copain ne sera plus imaginaire si tu veux bien sortir avec moi...

Il la regarda et sourit.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excercices (pv Elladora) Empty
MessageSujet: Re: Excercices (pv Elladora)   Excercices (pv Elladora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excercices (pv Elladora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Of Dream'Zz {By Elladora}
» Elladora Dawson {Sang Pur par excellence}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Poudlard :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser