Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
+3
Elladora Dawson
Sirius Black
Lord Voldemort
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58



Nom/Prénom: Lord Voldemort
Age: -
Profession: aucune...sauf meurtrier

Caractère:
VOldemort est un...en fait, non il n 'est pas un homme...Voldemort et une chose remplie de haine et de colère. Son seul but dans la vie, c'est tuer...tuer pour obtenir ce qu'il désire. Et tuer qui??? Son objectif principal est Harry Potter. Ce gamin puéril et vantard. Le Lord ne veut du bien à personne, et n'est que très rarement reconnaissant. La reconnaissance ne va en générale que vers ses fidèles mangemorts, comme Bellatrix, ou Malfoy, mais celui-ci l'a très souvent déçu, tandis que Bellatrix Lestrange n'a consacré sa vie qu'à le servir.
Lord Voldemort consacre son existence maudite à élaborer un plan pour tuer le jeune Harry Potter. Il ne voit qu'une explications à ses échecs. Il pense que tous, viennent des erreurs qu'il a commises, et non pas de la réussite de Potter

Histoire:
Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat ; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui et répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel », et fait preuve de son indépendance en déclarant qu'il préfère acheter seul ses fournitures scolaires (au Chemin de Traverse).Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard : le Choixpeau magique eut à peine effleuré sa tête qu'il l'envoya à Serpentard. Jedusor ne savait pas encore à ce moment-là qu'il était l'héritier du fondateur même de cette Maison mais, selon Dumbledore, il pourrait l'avoir su dès le soir même. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut », comme il le dit si bien dans le tome 2, Harry Potter et la chambre des secrets.Et c'est en 5ème année qu'il fera des recherches sur ses parents et découvrira avec déception que son père n'était pas sorcier ma que sa mère était une descendante direct de Salazar Serpentard...C'est là que commencera à naitre en lui son contraire...Il découvre aussi qu'il a la capacité, comme son aïeul, de parler le Fourchelang, la « Langue des Serpents » ; par la même occasion, il apprend l'existence d'une « Chambre des secrets » dans le collège, et que « seul l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir cette chambre ». Toutes ces révélations l'amènent, après avoir découvert tous les secrets la Chambre des secrets, lors de sa sixième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant — en Fourchelang — de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang « pur » (les sang-de-bourbe) et de les tuer (le Basilic peut tuer d'un simple regard). Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, Jedusor, apprenant que l'école menaçait de fermer, fait croire au ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid — alors élève de troisième année —, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en possession d'une araignée géante, Aragog.
Lorsqu'il parvient à sa septième et dernière année, il demande au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera le premier Horcruxe de Voldemort, et c'est probablement pour cette raison que ce « souvenir » a le pouvoir de « penser ».

Ensuite, après avoir fait sept années brillantes et obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demande le poste de professeur de Défense contre les forces du mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux, au physique envoûtant (avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom Jedusor était très beau et très charmant). Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant un long moment. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Lavie de Voldy jusqu'à la naissance d'Harry potter:

Tom devient alors l'un des plus redoutables mages noirs que la Terre ait porté en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort. Le nom est construit par l'anagramme : « JE SUIS VOLDEMORT = TOM ELVIS JEDUSOR » (il s'est lui-même attribué le titre de Lord)
Il regroupe autour de lui une troupe de sorciers appelés les « Mangemorts ». Ces derniers le suivent pour diverses raisons : peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres » (il est nommé ainsi par ses serviteurs, les Mangemorts) est sans pitié et n'hésite pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin.
Severus Rogue, lui rapporte alors le début d'une prophétie : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur de Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un d'eux devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit. » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, Voldemort rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers, or deux enfants correspondent au début de la prophétie, Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme lui, est un « sang-mêlé » (pas né d'une famille de sorciers « pure »), le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors qu'il venait de tuer les deux parents d'Harry, il est incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui

Relations: Lord Voldemort n'a de relations avec personnes. Si tant est que l'on peut qualifié ses contacts avec les mangemorts de relations. Il aime peut être uniquement Nagini.

Coeur : n'aime personne


Avatar: Ralph Fiennes


Vous


Prénom: Guillaume
Age: 18 ans
Ou avez-vous connu le Forum ? 100% Pub
Remarque ? non pas pour le moment.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:02

Bienvenue espece de c*****d, je vais te butter ta tronche de limace XD
Désolée je suis trop dans le perso XD

Bienvenue monsieur le mechant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

BIENVENUEEEEEEEEEEEE VOLDY Exclamation Exclamation Exclamation

Yes enfiin quelqu'un de bien et d'intelligent sur le forum (tire la langue à Sirius) Twisted Evil

Mangemort en Forceeee cheers

Enfin tout ça pour dire Salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

Tss traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Merci belle demoiselle...si j'étais encore un homme, je tomberais sous le charme...mais dommage, je ne suis plus qu'une...chose lool

Merci pour l'accueil Black...même si en vrai je suiis total de ton côté...mais là...dans cette vie...je vais te mener la vie dure...niahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Tu me fais meme pas peur hey, espece de limace XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Tremble sous le nom de ton maître....chien galeux...espèèce de sinistros pas maudit va
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Je vais faire ma gentille et quand même te souhaiter la bienvenue lol
Alors Bienvenue^^

J'ai ça comme avatar, alors tu peux le prendre en attendant d'en trouver un mieux, enfin si tu veux je te force pas à le mettre lol

https://2img.net/r/ihimizer/img77/456/voldemortrm1.jpg

Lord Voldemort Voldemortrm1
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

Je ne pensais pas dire un jour cette phrase qui m'écorche la bouche mais :

Je suis d'accord avec Sirius , espèce de Méchant Mad



Sinon Bienvenue quand même Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

Rooo vous me faites rougir maitre (enfin pas encore mangemort mais presque^^)

Et c'est vrai que vous étiez beau graçon à l'époque sniff sniff pourquoi je suis pas née plus tôt !!!Je vais faire un procès à ma mère Laughing (Ben dans la réalité je suis dingue et fan de l'acteur qui joue le rôle de Jedusor dans HP 2)

Et oui dommage pour votre visage mais ne dit on pas que le physique ne fait pas tout??? Smile

Enfin tous ça tout ça...Avec hate de faire un RP avec vous cheers


Et pour Sirius je suis pas une traite je suis simplement moi Na! (re-tire la langue) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

Traitreee *te saute a la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:56

Ark(s'étouffe)

Nan mais!! Tu veux que je te tue Balck? Twisted Evil
(Sort sa baguette)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

Grr.... fausse Poufsouffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

Pas de Duel dans les Répartitions !


Mais Ella' , je te permet de le tuer dans un autre Sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Ra merci Lily...On se remettra ça Black Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

Ouai ouai... michante... *va preparer une betise pour un vava*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

si vous voulez je vous tue les deux, et en échange, un de vous deux fini ma présentation lool. Y a pas quelqu'un qui veut me la finir snif j'ai oas le courag d'écrire toute l'histoire de tonton Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:06

C'est quel parti de l'histoire qui te manque chère Voldy Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

toute la partie histoire de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

Vovo ets une feignasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

Vos désirs sont des ordres...

Au faite Voldemort doit avoir vers les 65 ans j'ai compté....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

il est comme Dumbledore, il n'a pas d'âge...il est juste un grand mage noir avec une vie maudite....donc on dira qu'il n'a pas d'âge ok??? parce que bon avec sa méga calvitie et sa peau blanche, et son nez inexistant...il fait plus jeune lool...on lui donne ppas 65 ans ans n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Non non, mais 1000 ans de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 balais
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:13

(s'étouffe et tousse) euh non biensur que non...il fait plus jeune bien évidemment....(essaye de ne pas rire) Smile

Voici la jeunesse de voldy:

Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat ; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui et répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel », et fait preuve de son indépendance en déclarant qu'il préfère acheter seul ses fournitures scolaires (au Chemin de Traverse).Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard : le Choixpeau magique eut à peine effleuré sa tête qu'il l'envoya à Serpentard. Jedusor ne savait pas encore à ce moment-là qu'il était l'héritier du fondateur même de cette Maison mais, selon Dumbledore, il pourrait l'avoir su dès le soir même. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut », comme il le dit si bien dans le tome 2, Harry Potter et la chambre des secrets.Et c'est en 5ème année qu'il fera des recherches sur ses parents et découvrira avec déception que son père n'était pas sorcier ma que sa mère était une descendante direct de Salazar Serpentard...C'est là que commencera à naitre en lui son contraire...Il découvre aussi qu'il a la capacité, comme son aïeul, de parler le Fourchelang, la « Langue des Serpents » ; par la même occasion, il apprend l'existence d'une « Chambre des secrets » dans le collège, et que « seul l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir cette chambre ». Toutes ces révélations l'amènent, après avoir découvert tous les secrets la Chambre des secrets, lors de sa sixième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant — en Fourchelang — de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang « pur » (les sang-de-bourbe) et de les tuer (le Basilic peut tuer d'un simple regard). Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, Jedusor, apprenant que l'école menaçait de fermer, fait croire au ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid — alors élève de troisième année —, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en possession d'une araignée géante, Aragog.
Lorsqu'il parvient à sa septième et dernière année, il demande au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera le premier Horcruxe de Voldemort, et c'est probablement pour cette raison que ce « souvenir » a le pouvoir de « penser ».

Ensuite, après avoir fait sept années brillantes et obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demande le poste de professeur de Défense contre les forces du mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux, au physique envoûtant (avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom Jedusor était très beau et très charmant). Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant un long moment. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Lavie de Voldy jusqu'à la naissance d'Harry potter:

Tom devient alors l'un des plus redoutables mages noirs que la Terre ait porté en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort. Le nom est construit par l'anagramme : « JE SUIS VOLDEMORT = TOM ELVIS JEDUSOR » (il s'est lui-même attribué le titre de Lord)
Il regroupe autour de lui une troupe de sorciers appelés les « Mangemorts ». Ces derniers le suivent pour diverses raisons : peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres » (il est nommé ainsi par ses serviteurs, les Mangemorts) est sans pitié et n'hésite pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin.
Severus Rogue, lui rapporte alors le début d'une prophétie : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur de Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un d'eux devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit. » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, Voldemort rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers, or deux enfants correspondent au début de la prophétie, Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme lui, est un « sang-mêlé » (pas né d'une famille de sorciers « pure »), le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors qu'il venait de tuer les deux parents d'Harry, il est incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

merci pour le 1065 ans...merci Ella pour l'histoire c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Hors-Jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser