Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]

4 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black

Carte d'identité
Relations:

Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Empty
MessageSujet: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Il ne devait pas etre plus tard que 11h du matin, et Black etait deja dans le train confortablement installé. Bouquin en main, il attendait ses joyeux compagnons pour aller a Poudlard. Il lisait donc un gros bouquin sur la Defence contre les forces du mal. Il etait tranquille en mangeant sa barre de chocolat caramel. Pour une fois qu'il mange pas un truc de sorcier, c'etait agréable quand meme. Tout aller bien, tout etait calme, mais evidement les serpendarts se stopper devant son wagon pour le chercher mais pour une fois, il ne fit rien, trop absorder par son bouquin. Mister Black avait laisser la porte du wagon ouvert pour que ses camarades le retrouve plus facillement...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Le train allait partir d'ici quelques minutes et Remus cherchait activement un wagon, ses bagages à la main. Il se demandait si les autres Maraudeurs étaient déjà arrivés et commença donc à jeter des regards dans les wagons devant lesquels il passait histoire de ne pas les louper . Le jeune lycanthrope apperçut un groupe de Serpentards et passa devant eux en soutenant leur regard, remarquant alors Sirius installé dans le wagon devant lesquels étaient les étudiants de la maison de Salazar. Il les observa d'un regard sombre en attendant de voir s'ils avaient l'intention de se pousser , ce qu'ils firent en grognant. Remus entra donc dans le wagon, laissant la porte ouverte pour James , Peter et Lily, avant de se tourner vers Mr Black qui semblait absorbé par son bouquin. Remus laissa donc tomber bruyamment ses bagages au sol pour que le Maraudeur s'apperçoive qu'il n'était pas seul.
James Potter
Modérateurs
James Potter

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:34

James , qui était comme à sont habitude en retard , courait aprésent après le train.Au bout de quelques secondes , il put s'y aggripé et monta dans le train.Avec ses bagages en main , il avançé , dans le train à la recherche d'un compartiment ou il y retrouverais surment ces amis.
En même temps qu'il parcourait le train , il regardé dans les fenètre et s'arreta un instant devant un des compartiment ou se trouvé Lily , la belle lily dont il réver d'être avec elle , mais malheuresement , elle le remballé tout le temps et il n'a jamais était avec elle ,mais il perseveré de jour en jour.Il lui fit un clein d'oeil et sont sourir le plus charmant , et continua sont chemin à la recherche des autres Maraudeurs.
Il les trouva enfin dans un compartiment un peu éloigné de celui de Lily et y entra.Il déposa ces bagages et fit une poignée de main à Remus et Sirius qui était déjà la .Aparement Peter n'étais pas encor arrivé.
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Sirius Black

Sirius Black

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Salut Remus..

Dit-il simplement en ne quittant pas du regard son livre. Il etait au chapitre des Loup-Garou alors evidement, il le lisait attentivement, il y a bien des trucs qui pourrait les aider pour soigné Remus durant ses nuits très longue ou aucuns des maraudeur ne dormaient ! Puis James fit son apparition et evidement, il etait en retard. Il ne le regardera toujours pas, mais la voix froide et pourtant qui fait chaviré tant de fille raisonnera dans le wagon.

Encore en retard Monsieur Potter.. Soit tu as vu Lily en route, soit tu t'es pas réveiller.. Bien que j'opte plutot pour Lily

Et la, il lachera un rire
James Potter
Modérateurs
James Potter

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

James s'asseya a coté de Sirius et vit qu'il lisait un livre de DCFM ,après qu'il eu parlé , il lui répondit :

-Tu as raison , j'ai vu Lily , mais je ne voit pas pourquoi elle ne veut pas de moi !?! chuii beau goss , sympa ,....

Il laissa échapé un soupir puis regardea autour de lui.
Il y avait tout les Maraudeurs sauf un , Peter .
James se demandait ou il avait bien pus passé et quesqu'il le retenais , puis fit envers Sirius et Remus :

-Vous savez ou il est Peter ?
Remus Lupin

Remus Lupin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:16

Salut Sirius.

répondit il lorsque celui ci le salua. Remus prit place en face de Sirius et jeta un regard au paysage qui commençait à défiler par la fenêtre tandis que le train prenait de la vitesse. Alors qu'il ouvrait la bouche pour demander où étaient James et Peter, Mr Potter fit son entrée dans le wagon et lui serra la main.

Toujours en retard James

dit il avec un sourire en coin, avant de se tourner vers Sirius qui taquinait une fois de plus le Maraudeur. Lorsque James demanda où était Peter, Remus haussa les épaules, c'était plutôt bizarre qu'il ne se soit toujours pas pointé.

Aucune idée..j'espère qu'il n'est pas installé dans un autre wagon à nous attendre...
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:34

Peter arriva à la gare de King's Cross, cinq minutes avant le départ du train. c'était ça quand on avait oublié l'heure... Peter monta dans le train et il chercha ses amis les Maraudeurs dans tous les compartiments du wagon. Le jeune garçon avait bien changé physiquement durant cet été et il avait pris des muscles...

Non mais c'est pas vrai! où sont-ils encore fourrés, ces trois-là?

Maugréa-t-il, amusé. Le jeune Maraudeur vit les gens de Serpentard et il leur fit un petit signe sarcastique avant d'éclater de rire. Puis il avança etvit une porte ouverte. Il rentra et vit enfin les maraudeurs. Il dit alors en rigolant:

Vous ne pouviez pas vous mettre encore plus loin? Je vous ai cherché pendant cinq bonnes minutes et j'ai même eu le temps de dire un petit bonjour amical à nos amis de Serpentard!

Il s'avança vers eux et dit:

Mais je suis content de vous revoir! vous avez vu cette transformation...

Il désigna son corps..
Sirius Black

Sirius Black

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

( bon pour pas que ca soit chiant, on va mettre un ordre ^^ : Moi, Remus, James et Peter ^^ )

Sirius ecouta ses amies toujours confortablement installer sur la banquette avant de se mettre correctement pour que les Maraudeurs s'installe. Sisi' lachera un rire aux paroles de James. Puis il dira

C'est pour ca je crois, ventard !

Puis il regardera Peter, penchant la tete sur le coter, il avait enfin décrocher les yeux de son bouquin. Puis il lachera un rire, encore une fois. Il se levra et fera le tour de peter avant de demander d'un ton taquin et ironique

T'as utiliser quel sort?
Remus Lupin

Remus Lupin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

[Chui d'accord parce que là ça va partir en live sinon]

Peter entra enfin dans le wagon, les Maraudeurs étant enfin au grand complet ce qui n'était pas arrivé depuis le début des vacances. Un sourire se dessina sur le visage fatigué de Remus , content de retrouver enfin ses amis.

Puis aux mots de Sirius ,Mister Lupin lâcha un rire tout en observant Peter, un peu interloqué par cette métamorphose. Mumuss se demanda effectivement un instant s'il n'avait pas eut recours à la magie car il avait vraiment changé. Avec un éclat malicieux dans le regard il répondit à Peter tout en jetant un coup d'oeil a Sirius

Ne t'inquiète pas Queudver. Il dit ça parce qu'il a peur que tu lui fasses de l'ombre à présent.
James Potter
Modérateurs
James Potter

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

[ C cler ! xD ]

Lorsque James vit Peter entré , il fut tout aussi étonné que Sirius et Remus , la transformation de Peter avait du bon , et désormé , il trouverait facilement des filles !
Puis , lorsque Remus répondit a Peter du fait de Sirius , il rigola et fit lui aussi :

-Cet année , tu va faire des ravage ! Tu as fait quoi pour changé comme sa ?

Il attendit sa réponse , toujours les yeux abasourdit sur lui .
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

(d'accord pour moi!^^)

Peter laissa échapper un rire et dit:

Mais du sport les mec! D'ailleurs vous devriez vous y mettre! Parce que vous commencez à ramollir!

Peter sourit et s'installa; Cette année, il avait décidé de faire des efforts pour répondre aux remarques qu'on lui faisait. Il se tourna vers Sirius et dit:

Quoi? De la magie? Je pense pas que ça aurait suffi, tu vois!

Et oui, autre nouveauté! Il faisait de l'auto-dérision.
Sirius Black

Sirius Black

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Remus.. t'es nul

Il ricannera alors puis il aprochera de Peter avant de dire

Rhoo c'est qu'il va me faire de l'ombre cette année le petit Peter..

Il sourira doucement, retournant a sa place en suite avant de reprendre son bouquin et l'ouvrir a la page ou il etait rester. Puis il dira

Z'etes pres a retrouver Poudlard les gard? Le Retour des Maraudeurs..

Il rira
Remus Lupin

Remus Lupin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

Remus observa Peter, décidemment il n'avait pas seulement gagné des muscles, son caractère semblait avoir changé également

Et ben, d'où te viens cette répartie Peter?

Mumuss lui adressa un sourire étonné, avant de se tourner vers James et Sirius l'air abasourdi par l'évolution du Maraudeur.

Merci ça me touche beaucoup

répondit il a Sirius avec un grand sourire trop niais pour être sincère ^^. Il regarda un moment le paysage tout en écoutant Mister Black tout en souriant

Moi jsuis prêt, les vacances ont paru trop longues d'ailleurs!
James Potter
Modérateurs
James Potter

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

James , regardé la scène avec amusement de Patmol et Lunard.
Et puis , pour Peter , c'était vrai qu'il avait vraiment changé !
Et c'était mieu pour lui sans doute.
Puis il fit avec un air réveur :

- Moi j'ai hâte d'être à Poudlard ! En plus sifaut , c'est cette année que MA Lily jolie succonbera à mon charme !Et puis , aussi pour mettre la paté au Serpy !
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Peter éclata de rire à la remarque de ses amis.

James, le jour où tu sortiras avec Lily, Servilus aura les cheveux propres et bien coiffés! Alors tu peux attendre!

Peter était assis sur la banquette du train et il regardait par la fênetre puis il se concentra sur ses amis et annonça:

Moi cette année, mon but est d'écraser comme une mouche le ptit Servilus!^^
Sirius Black

Sirius Black

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

A la réplique de Mumus, Sirius lui tira la langue et pour Peter, il eclatera de rire. Severus avec les cheveux propre? C'etait ca qui le fit rire de bon coeur puis il dira à sa suite

Et moi, peut etre que je serai casé avant toi mon petit Potter... Et vu le changement de Queudver... il le sera avant toi.. Et Mumus aussi..

Il rira alors, avant de fermer son livre pour regarder, tout comme Lunard, le paysage qui défilé.

j'espere juste qu'on va bien s'amuser
Remus Lupin

Remus Lupin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:53

Remus leva les yeux au ciel d'un faux air exaspéré avant d'éclater de rire aussi à la remarque de James, suivie de celle de Peter

Tu dis ça tous les ans Corny..Faudrait revoir ta tactique!

Il le regarda d'un air amusé, écoutant la théorie de Sirius et malgré le fait qu'il arbore toujours un petit sourire, une pointe d'amertume passa dans son regard.

Hm..c'est sûr que les étudiantes de Poudlad vont se bousculer pour pouvoir sortir avec un Loup Garou

Il haussa ensuite les épaules comme si cela n'était pas grave mais bon ça ne trompait personne.Quant à la dernière remarque de Peter, Mumus resta songeur un moment

Oui, enfin en ce qui concerne Servilus, évitez le coup de la ballade dans la Cabane Hurlante un soir de Pleine Lune, hm?répondit il finalement en jetant un regard à Sirius , faisant allusion au soir où celui ci avait eu la mêêêrveilleuse idée d'amener Severus à proximité de lui transformé en Loup Garou, et où James avait sauvé la vie du jeune Rogue de justesse.
James Potter
Modérateurs
James Potter

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

A la phrase de Sirius , James leur tira la langue , puis , lorsque Remus fit sa remarque , il changea de comportement et s'exclama :

- Lunard ! Ce n'est pas parce que tu as un petit problème de poil capillaire un jour par moi que une fille ne voudra pas sortir avec toi !
Bon , apar si elle n'est pas intelligente ! C'est cler ! Mais de toute façon , si la fille que tu aime ( ou aimeras ) ne le veut pas , sa veut dire quelle ne mérite pas que tu l'aime !

James réfléchit et se dit que c'était vraiment rare lorsqu'il parlé comme sa .Puis lorsque Remus leur rappelèrent la petite escapade dangereuse d'avec Servilus , il acquiesa et fit a sont tour :

- J'espère que sa seras une bonne année !

[ Désolé ! xD jé pas eu vraiment d'idée ! *boulet* ]
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Peter dit alors:

Je pense que d'ici là, on pourrait faire une petite blague à Servilus et aux autres, qu'en pensez-vous? J'ai une petite idée qui m'a trottée pendant les vacances...

Peter prit un air mystérieux et il continua:

Je crois que personne n'a vu Servilus en rose et chanter à tue-tête la chanson des barbapapa!Je me suis entraîné tout l'été sur mon chat et je suis le roi pour lancer ce sort...

Il éclata de rire.

Imaginez la tête des misses Black lorsqu'elles se verront de cette couleur...
Sirius Black

Sirius Black

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

Mumus..redit ca, est ton probleme capilaine ne sera pas que durant les nuit de pleine lune

Dit-il sous le ton de la menace, Il detester lorsque ses amis se rabaissait un peu. Que se soit Mumus ou Peter. Puis il ecoutera tout le monde, et a l'idée de peter, il rira doucement. Puis dira

T'imagine la tete, mais Lily va nous hurler dessus et va nous en vouloir pas mal quand meme... Moi je m'en fiche mais ca va ruiner le peu de chance de Corny

Et ouai, il fallait penser a la petite Evans qui crise des qu'on parle, qu'on critique ou qu'on embeter mister Rogue. Elle etait chiante pour ca
Remus Lupin

Remus Lupin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

En voyant les réactions de James et Sirius après sa phrase, Lunard leva les mains style "je me rend" ^^ avec un mince sourire en entendant leurs réponses virulentes qui lui firent plaisir quand même , le rassurant ce qui était pas mal.

On verra bien

répondit il pour mettre fin au débat qu'il avait lancé. Puis il se mit à rire lorsque Peter leur exposa ses brillantes idées concernant Severus. Mais il était vrai que Lily ne le pardonnerai pas, et il acquiesca aux paroles de Sirius.

En revanche pour les filles Black je pense que ça ne lui posera pas de problème

Remus eut un grand sourire joyeux à cette idée et au moins Lily ne pourrait pas dire qu'ils s'acharnaient sur Servilus..!
James Potter
Modérateurs
James Potter

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

Lorsque Peter exposa sont idée , il était dacord , puis lorsque on lui rappela que si ils le faisaient , il n'avait plus de chance avec Lily , il se renfrogna ....Mais , quand Remus dit la sienne , il acquiesa vigourement la tête puis il ajouta :

-Au moin , Lily ne dira rien ! J'ai hâte de voir leur têtes !

Il rigola puis sortit de sont sac une petite pochette .
Il l'ouvrit et en sortit un jeu de cartes explosives et proposa aux autres une partie en leur désignant la jeu de carte de la main .
Peter Pettigrow
Modérateurs
Peter Pettigrow

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:12

Peter sourit alors. Il était content de revoir ses amis. Les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient, Peter avait de vrais amis avec qui il partageait tout. Peter regarda un moment par la fenêtre et il dit:

Il ne manquerait plus que Servilus se fasse renvoyer et là, c'est la révolution...Au fait, Lucius Malefoy, n'était pas avec eux dans leur compartiment! c'est bizarre,non?

Il regarda les Maraudeurs et attendit leurs réponses..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]   Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ] Icon_minitime

Dans le train, direction le chateau [ Les Maraudeurs ]
Page 1 sur 1