Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit tour [Sirius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

C'est vrai qu'il était quand même bien tout sec^^ Bref... Un bisou et il l'a pardonnait? Marché conclu alors, comme c'était pas trop cher fallait en profiter^^ La jolie blondinette s'approcha donc de son copain, et alla dans ses bras puis répondant à son baiser, le rendant le plus doux et le plus tendre possible, bah oui autant faire un beau bisou pour se faire pardonner, c'est quand même mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

Plus c'est bon, mieu c'est :p. Il la gardera contre lui, et la laissera doucement colelr à l'arbre deriere elle. Il collant posant ne main sur sa nuque, et l'autre sur sa hanche alors qu'il avait à présent les yeux fermer pour savourait encore mieu l'instant. Il caressera sa hanche simplement, prolongeant le baiser encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

Emelyn s'adossa donc contre l'arbre, continuant toujours de l'embrasser. Sa main derrière le dos de Sirius, pour l'ammener encore d'avantage contre elle. Tandit que son autre main était venue se poser contre le dos de la tête de Sirius.

_J'suis pardonnée là?

Dit elle avant de reposer de nouveau ses lèvres sur celles de Sirius, bah oui les lèvres de son copain, lui manquait déjà^^ Elle préfèrait savoir si oui ou non elle était pardonnée, car elle pouvait continuer de l'embrasser jusqu'au soir, ça ne l'a dérangeait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:24

Il l'embrassa alors encore un peu puis il la regardera. Il ne pu repondre a sa question car elle avait reprit le baiser alors, il va pas la repoussé, loin de la, il prolongera le baiser passionnement. Puis, un grand osurire au lèvres il fit "oui" de la tête. Et reviendra l'embrasser avec fougue aussi vite que possible. Et oui, c'etait ca qu'etre amoureux parait-il, meme une seconde loin d'elle, de ses lèvres si douce, qu'il etait en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

Elle acquiessa un petit sourire après qu'il lui dit qu'elle était pardonnée, heureusement d'ailleurs^^ Elle elle aurait peut être pas pardonné aussi facilement^^ Bref... Elle répondit à son baiser, qui avait changer totalement de rythme^^ Ce qui n'était pas du tout pour déplaire Emelyn. Elle prolongea donc leur baiser fougueux, passant sa main dans les cheveux de son copain, fermant les yeux afin de profiter d'avantage de leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

Il terminera ce baiser puis reculera sa tete. Il continuera ses caresse pourtant puis dira

Je vais quitter tes levres ma cherie ou je risque de devenir sauvage..

Il sourira, taquin evidement pour lui montrer qu'il plaisanter.. quoi que.. Si ca continue il luif ais l'amour sur place hein lol. Mais c'etait bien trop tot, aussi bien pour Emy que pour lui. Il n'etait même pas su d'etre amoureux, certe il ne la pas draguer juste comme ca, car il n'avait rien a faire. Il y pensait depuis quelques temps déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:04

Oui c'était surement plus raisonnable de se stopper là, car après ça risquait de dégénérer, et c'était pas l'endroit ni le moment. Et il faut dire qu'Emelyn n'était pas prête à ce que ça "dégénère", c'était beaucoup trop tôt, elle ne voulait pas le faire avec lui dès le premier jour, elle avait plus de tacte quand même^^ Elle lui sourit lorsqu'il lui employa le mot "sauvage", elle déposa un bref baiser sur ses lèvres, tout en lui caressant la joue, avec un large sourire sur le bout des lèvres

_Je pense que c'est mieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Moi aussi...

Il sourira, la prenant alors simplement dans ses bras en posant un tendre te doux baiser sur son front. Puis doucement, il repassera son bras autour de ses epaules pour reprendre leur petite balade romantique. Il se demander comme ca allait finir, s'il saura la rendre heureuse. Sirius etait un vrai dragueur, c'etait sa nature et des fois, il ne reflechissait meme pas, ca venait comme ca.. Et la, il avait peur de la faire souffrir a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Ils reprirent leur marche à deux, s'éloignant du lac, heureusement d'ailleurs^^ Elle marchait avec le sourire aux lèvres pensant à son histoire future avec Sirius. Bah oui elle ne voulait pas que leur histoire dure un jour, elle espèrait que ça se passe bien. Car Sirius était sortit avec pas mal de filles et jamais très longtemps... Peut être qu'Emelyn serait l'exception? Du moins elle l'espèrait. Elle jetta un oeil sur lui et avait l'impression qu'il semblait pensif, alors elle lui demanda, bah oui c'était une curieuse

_Tu pense à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

A nous...

Dit-il simplement avant de se stopper. IL se mit devant elle, prenant ses mains dans les siennes et les sert doucement, les caressant du pouce. Puis doucement, tete basse, yeux regardant le sol, il dira.

J'ai peur de ne pas te rendre heureuse, de te faire souffrir. Je veux pas te perdre.. mais je suis un dragueur, j'aime me sentir seduisant, savoir que je plait.. Meme si je me prend les pires rateaux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Pourquoi lui disait-il qu'il ne l'a rendrait pas heureuse? En écoutant la suite de sa phrase elle compris vite pourquoi... En plus, il faut avouer qu'Emelyn est assez jalouse, comme toutes les filles, mais bon elle aimait pas que son copain soit approché de trop près par des filles... Et avec Sirius ça allait être dur, toute les filles le trouvaient charmant. Emelyn pouvait approuvé que Sirius était un dragueur, elle l'avait vu plus d'une fois à l'oeuvre...

_Je vois...

Dit elle assez déçue qu'il lui rappelle ça. Elle savait très bien qu'il était dragueur, mais les gens peuvent changer, non? ça y est elle avait l'impression que leur histoire n'allait durer qu'un petit jour... Elle le regarda, posa sa tête sur son menton et releva doucement sa tête pour voir ses yeux avant de lui dire.

_Tu sais, tu peux changer si tu y met de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:03

Je ne veux pas te faire de mal ma Cherie.. Je ne suporterai pas que tu soit malheureuse a cause de moi. Mais je te jure sur ce que j'ai de plus chere de faire un effort, de ne plus draguer ni meme faire mes clin d'oeil.. Je ne veut etre qu'a toi ... Je.... Je t'aime...

Dit-il en rosissant un peu. IL gardant les yeux et la tete basse, il n'osait pas la regarder pour lire toute cette desception. Il était amoureux, mais il preferer souffrir que de la faire souffrir pour des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

Elle passa ses mains dans les cheveux de Sirius. Tout en l'écoutant. Emelyn trouvait ça trop chou^^ Puis le jeune gryffondor lui promis de faire un effort, ce qui l'a fit sourire. Par contre elle ne s'attendait pas à sa dernière phrase... Loin de là... Sirius lui avait bien dit qu'il l'aimait? Elle le regarda avec de grands yeux, aparement elle n'avait pas rêvé, il avait bien dit ça et ça lui avait réchauffé le coeur. Emelyn aurait eu envie de répondre "moi aussi", mais là elle pouvait pas, c'était trop tôt et elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui avoue ça...

_Je te fais confiance, je sais que tu y arriveras, après tout tu n'es pas n'importe qui tu es quand même Sirius Black, non?

Non elle n'était pas naïve juste optimiste, elle savait qu'il était sincère et qu'il ferait tous les efforts possibles pour y arriver. Emelyn savait qu'il pouvait arrêter de draguer, elle croyait en lui, maintenant c'était à lui d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

Il releva la tete vers elle, posant un baiser sur sa joue avant de lui sourire. Il etait si bien avec elle et il fera tout pour ne rien gacher et ne pas la rendre triste. Il la prit dans ses bras, sans un mot pour lui caressait les cheveux en la calinant doucement. Puis timidement, car oui des fois il est timide, il dira

Je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

_Moi non plus...

Dit elle tout en restant dans ses bras, où elle était si bien, la tête collée contre lui, fermant doucement les yeux. ça n'allait surement pas être facile leur histoire mais ils s'en sortiraient haut la main. Il ferait attention à ne plus draguer les autres filles et Emelyn ferait en sorte de ne pas être trop jalouse et possessive. Sirius avait peut être des efforts à faire mais elle aussi, bah oui c'était pas le seul à avoir des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Il colle doucement la tête de sa cherie contre son torse, caressant ses cheveux soyeux et si doux. Elle etait si belle, si adorable. Il sourira, restant la simplement avant de la regarder. Il viendra chercher ses lèvres amoureusement, pour lui offrir le plus tendre et le plus amoureux de tout les baisers. Il caressera sa nuque du bout des doigts, effleurant ses lèvres pour les reprendres avidement entre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Emelyn ferma les yeux tout en répondant doucement et amoureusement à son baiser, voulant lui faire passer tout ce qu'elle ressentait pour lui à travers ses lèvres. C'était si bon^^ Bah oui elle devait avouer que Sirius embrassait divinement bien. Si ça continuait comme ça c'était elle qui allait devenir sauvage à lui faire tourner la tête de cette façon. Elle se laissa emporter par son baiser, le visage de Sirius entre ses mains, caressant ses joues du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Elle etait si belle qu'il croiyait rever. Ses levres etaient si douce. Il continue de l'emrbasser encore tendrement en la gardant contre lui. Il aurait voulu lui montrer comme il tenait à elle mais comment? Meme les baiser n'etait pas assez fort, ils ne montraient pas ce que Blck ressentait pour Emelyn. Mais que faire? il stoppa le baiser quelques instant, fesant glisser ses mains le long de ses hanches avant de les stoper en bas de son dos dans de douces et tendre caresses qui se fit de plus en plus sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Une fois qu'il mit fin à leur baiser, elle plongea ses yeux brillants d'un bleu étincellant dans celui de son amoureux, avec un joli sourire sur les lèvres, il était si beau... Elle lui caressa la joue, avec toujours le même sourire sur les lèvres. Puis elle sentit les mains de Sirius se poser dans le bas de son dos, alors qu'il commença ses caresses, elle approcha de nouveau son visage du sien, frôlant ses lèvres contre les siennes avant de les capturer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Il lui sourit amoureusement, gardant ses prunelles dans els siennes avant qu'elle ne revienne l'embrasser. IL continue ses caresses, elle ne lui a pas demander d'arreter alors, il arrete pas encore. Il la collera à lui, il voulait la sentir contre lui, dans ses bras. Il ne voulait pas la quitter, il ne voulait plus la lacher. Il etait completement devenu accros a elle. A ses yeux, ses levres, ses cheveux, son parfum.. a tout ce qui avait un lien avec celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Elle le laissa continuer ses caresses, car il s'arrêterait surement de lui même et et après tout c'était appréciable alors autant qu'il continue encore un peu, non? Elle l'embrassa encore et encore, bah oui elle voulait en profiter car après il aurait surement des choses à faire avec ses trois autres amis maraudeurs et Emelyn n'allait pas venir s'imposer, alors autant de profiter un maximum de lui pendant qu'il était à elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

Puis il se stopera doucement en entendant la sonnerie de reprise des cours. Lui n'avait pas cour mais peut etre qu'elle avait pris des options en plus, alors il le lui demanda

Tu as cours ma belle?

Il la gardera dans ses bras, caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Ils cessèrent de s'embrasser après avoir entendu la sonnerie. Elle soupira légèrement et oui malheureusement elle avait cours...

_J'ai divination...

Non non vous ne rêver pas, elle avait vraiment gardé cette matière, ce n'était pas vraiment pour son métier futur, mais c'est juste qu'elle trouvait cette matière interessante... Emelyn avait abandonné peu de matière, elle allait donc travailler serieusement pour ses ASPIC. Elle avait toujours adoré aller en divination mais là bizarrement, elle avait plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Je ne te retient pas plus ma Belle...

Il lui sourira, lui vollant un baiser avant de dire

Tu me manque déja...

Il la lachera alors à contre coeur. Puis il viendra lui murmurer au creu de l'oreille

Ce soir, à 21 heure, à la statu de la sorciere borne... met t'as plus belle robe
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn McFadden

Emelyn McFadden


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

En plus, elle allait devoir monter tout en haut de la tour... Elle était loin d'être arrivée ! Mais bon la professeur serait certainement qu'elle serait en retard... Si la salle n'avait pas été aussi loin, elle serait restée un peu plus longtemps mais là elle pouvait pas... Il lui vola donc un baiser... Lorsqu'il lui dit qu'elle lui manquait déjà elle lui répondit un petit "toi aussi" Et lui murmurra un petit rendez vous pour ce soir... Elle acquiessa un petit sourire. Elle prit sa main, et déposa un bisou dessus avant de reculer tout en le regardant.

_Compte sur moi

Ils allaient se voir après le couvre feu, mais bon c'est pas grave c'est pour la bonne cause là alors... Elle lui envoya un bisou avec sa main, puis se retourna et accèlera le pas puis entra dans l'enceinte du chateau, et se mit à monter les marches le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour [Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Sirius]   Petit tour [Sirius] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [Sirius]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Extérieur Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser