Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que s'est il passé? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:23

Harry était dans le parc de Poudlard alors qu'il était en train de combattre Voldemort... Manque de chance, il pleuvait à torrent! Harry se maudissa. Qu'avait-il encore fait? Il se releva et regarda instinctivement autour de lui.; Où était passé Voldemort et ses adeptes? Il sortit sa baguette et il commença à avancer. Enfin, la pluie cessa et Harry se jeta un sort lui permettant d'être sec et bien au chaud! Harry continua de surveiller les alentours puis il murmura:

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:38

Lily voyant qu'il pleuvait avait elle aussi utiliser un sort afin de rester sèche . Lily était descendue dans le parc afin de venir cueillir des herbes qu'il lui fallait pour son prochain cours de Potion et elle s'était laissée surprendre par la pluie qui se mit à tomber à grosses gouttes .En remontant en direction du Château , elle croisa un jeune garçon qu'elle n'avait encore jamais vu ici et pourtant il semblait trop vieux pour être en première année , sûrement un nouveau et en tant que Préfète il était du devoir de Lily de le saluer , surtout que le pauvre avait l'air perdu !

-Bonjour , Vous êtes nouveau n'est-ce pas ?

Lily adressa un grand sourire au jeune garçon puis continua à se présenter puisqu'elle était sûre d'avoir à faire à un nouveau .

-Je ne vous est jamais vu donc j'en ai déduit que...Oh Excusez-moi , je m'apelle Lily Evans , je suis Préfète de Gryffondor .


Maintenant que Lily observait attentivement le jeune inconnu , la ressemblance avec James Potter la frappa mais elle ne dit rien , c'était probablement son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

Harry crut devenir fou en entendant le nom de la jeune fille qu'il connaissait que sur des vieilles photos. Sa mère était ici, devant lui, et il ne pouvait rien dire. Alors que ferait Hermione pendant ce moment-là? Elle inventerait un nom c'est sûr pour ne pas compromettre le futur mais Harry voulait au plus profond de lui même, changer le futur pour qu'il ait une vie normale. Luttant contre cette idée, avec férocité, il dit :

Euh... oui c'est ça, je suis nouveau... Je suis Harry...

Mais il ne prit même pas la peine de donner son nom de famille. Puis il ajouta, avec un sourire:

Enchanté de te connaître Lily!

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:53

Lily sourit à son tour

-Enchanté Harry ! Et Bienvenue à Poudlard


Lily observa le jeune homme , il ressemblait vraiment à James , peut-être de la famille , puis son regard glissa sur le blason du garçon : Gryffondor !

-Et à Gryffondor aussi !

Dit-elle en pointant du doigt le blason du jeune homme .


-Tu as l'air un peu perdu , non ? Si tu as besoin d'aide , n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:18

Merci!

Il sourit à sa mère. Que pouvait-il lui dire d'autre? Maman, c'est la première fois que je te vois en vrai! Il aurait l'air d'un fou echappé de Ste Mangouste! Et si il y avait sa mère, il y avait surement son père et les Maraudeurs mais aussi Severus Rogue et toute sa bande! Il répondit à sa mère:


Oui! A vrai dire, je cherchais quelqu'un! j'espère qu'il ne m'aura pas suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Lily continuait de sourire , mais le jeune homme dénommé Harry semblait un peu stressé .


-Je peux savoir qui c'est , enfin si ce n'est pas indiscret !

Lily voulait vraiment aider Harry , quelque chose en lui donnait à Lily l'impression qu'elle le connaissait et qu'elle pouvait lui faire Confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Harry hésitait à lui dire mais voyant que sa mère était près de lui et que ça pourrait être aider le futur, il se lança:

Voilà, avant d'arriver ici, je combattais un mage noir pour la survie de ma vie... Il s'appelle Voldemort et il m'en veut vraiment...

Il eut un doute et si Voldemort existait vraiment dans le passé. Ce n'atit donc plus un élève mais bien le mage noir que tout le monde connaissait. Il continua:

Je viens du futur et mon vrai nom est Harry James Potter et ... je suis ton fils...

Et bien voilà, Mr Potter roi des gaffeurs avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:51

Voldemort ? Bien sûr tout le monde connaissait le nom de ce Mage Noir qui avait la réputation d'être très Puissant , pas étonnant que le garçon soit effrayé ! Rien qu'en entendant le nom du Mage Noir , Lily avait changé d'expression mais ce n'était rien à côté de l'expression qu'elle adopta lorsqu'elle entendit le nom complet du garçon et la nouvelle qu'il était son fils !
Lily pensa à une mauvaise blague des maraudeurs , et ce dit que si c'était le cas elle leur ferait payer à tout les quatres , mais si c'était vraiment une plaisanterie pourquoi inventé la partie sur Voldemort .
Lily resta sans voix à observer le garçon .

-Tu es sûr ? Enfin je veux dire tu es sûr de ne pas te tromper de Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:54

Harry eut comme un choc. Sa mère lui demandait s'il s'était pas trompé de personne. Harry répondit aussitôt:

Non, je te jure que c'est la vérité! Regarde-moi! Tu ne reconnais pas ces yeux?Ce sont les tiens...

Harry était assez bouleversé et il continua:

Et ce n'est pas tout... Jamais je ne vous ai connu.. enfin quand j'étais bébé mais je ne me souviens pas de vous... Vous êtes morts quand j'ai eu un an. c'est Voldemort qui vous a tué....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:58

Lily avait l'impression que sa tête tournait , toutes ses informations qu'un coup d'un seul , c'était peut-être un peu trop brutal pour la jeune Gryffondor . Elle regarda les yeux d'Harry et c'est vrai qu'il avait les mêmes que les siens .
Lily était là fixe à observer Harry sans mot dire , elle était morte alors que son fils n'avait qu'un an , mais c'est horrible .


-Je suis Désolée !

Etrange comme paroles , mais ce fut les seuls que Lily réussit à prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

Harry continua:

Il y a quelqu'un qui vous a trahis...Ne me demande pas qui... s'il te plaît....


Harry s'avança vers sa mère et il continua:

Ce n'est pas pas parce que je ne veux pas... Mais le futur risquerait d'être compromis et je ne sais pas comment Voldemort réagirait....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Bien evidemment Lily mourait d'envie de savoir quelle était la personne qui avait pu les trahir mais devant l'espression grave d'Harry , elle jugea plus sage d'insister d'avantage .
Elle hocha la tête


-Je comprends ! Mais tu n'es pas tout seul à combattre Voldemort ?


Lily venait d'apprendre qu'elle était mère depuis à peine 10 minutes qu'elle commencait déjà à s'inquiéter bien que le fils en question est son âge...
S'il était arrivé dans cette époque , c'est qu'elle pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre .

-Je vais t'aider ! Je ne sais pas encore comment , mais je vais t'aider c'est sûr !


Elle sourit pour essayer de détendre l'atmosphère lourde qui avait accompagner les dernières révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

Harry sourit à sa mère. Elle devait avoir peur. Il dit alors:

Merci!

Il la regarda et il ajouta:

Alors il se passe quoi ici?Laisse-moi deviner... Les Maraudeurs sont constamment sur Ser..Rogue et tu en a tellement assez que tu préfère t'isoler....

Il la regarda et lui sourit de nouveau. Il avait changé de sujets de conversation exprès....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Lily leva les yeux aux ciel


-Par Pitié , Dis-moi qu'ils ont arrêter ça dans le Futur !


Lily était très amie avec Severus , il avait toujours été adorable avec elle et elle ne comprenait pourquoi les maraudeurs et particulièrement James et Sirius s'entêtaient à l'embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

Harrry répondit aussitot:

Euh c'est loin d'être terminé, surtout que maintenant, c'est l'inverse...

Harry ne préféra pas dire à sa mère que leurs relations avec rogue n'était pas très bonnes. Il était le digne fils de James Potter, comme disait Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:29

Lily lança un regard interrogateur à Harry


-L'inverse ? Comment ça ?


Le Severus de ce temps , était loin de faire peur et d'être impressionnant . Alors elle avait du mal à l'imaginer en train de martyriser Harry .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est il passé? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé? (libre)   Que s'est il passé? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est il passé? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive ( libre)
» prise de panique ( libre)
» Envoi du Courrier [ Pv Libre ]
» Lettre de la semaine . [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Extérieur Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser