Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Jeu 8 Nov - 23:50

Tonks était avec Remus, puis tous deux ont dû se séparer pour faire diversion et protéger Harry. Mais une fois qu'elle l'avait retrouvé et se mit à parler avec Molly elle le vit disparaître, à cause d'un géant trou noir. La jeuen Auror n'écoutant que son courage sans penser aux conséquences essaya de le rattrapper mais, c'était trop tard ! En effet le trou fût vite refermé après que le jeune homme ai disparu, Nymphodora s'en voulait terriblement mais, elle n'eu pas à penser bien longtemps. La preuve c'est qu'en alant vers Pourdlard un autre trou s'était formé dans le lac ou se trouvait Hagrid, l'élève de Maugrey Fol Oeuil qui n'avait rien pû dire à son mari sauva Hagrid mais, fût aspirée à sa place. Venait elle de mourir ? Son corps entier tombait de plus en plus et ne faisait que tourner, pour dire lé vérité elle avait un peu peur elle n'avait rien pû dire aux autres...
Puis tout à coups elle vit et sentit de la lumière et une grosse douleur avec un gros fraccassement, en effet, elle venait de sentir le carrelage avec du bois. Tonks se releva petit à petit se massant la tête elle venait de faire une bonne chute, quand elle ré-ouvrit ses yeux elle fut surprise de se retrouver dans une petite pièce. Qu'est ce que cela signifiait ? La jeune sorcière pû à peine se mettre debout qu'une forme fit son apparition !

C'était une femme avec son chapeau et les habits de sorciers typiques des professeurs de Pourdlard... Poudlard ? Ou se trouvait elle ? Et Harry il était où ? Toutes ces questions tourbillonaient dans sa t^te qu'elle n'entendit pas la question qu'on lui adressée.. Mais quand elle vit que la chaise et la table en bois qu'elle avait renversée se remirent comme il faut grâce à un sort de lévitétion par cette autre femme, elle écouta plus attentivement...


-Mademoiselle vous devez être le nouveau professeur de métamorphose ?

Rien que le mot professeur là elle s'arrêta net, elle se sentait mal à l'aise, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait et cette femme lui annonçait qu'elle était professeur quelle bonne blague ! Elle allait répliquer mais, cette vieille femme la prit par le poignet et la traina et continua à dire :

-Je n'aurais pas cru que le nouveau professeur serait une fille qui plus est si jeune ! Et puis c'est quoi ses vêtements ? Ce n'est pas une tenue qu'on montre aux élèves... Mais dépêchez -vous des élèves vous attendent

Non mais c'était quoi cette histoire ? En temps réel elle lui aurait fait ravaler les paroles de cette vieille,quelque chose clochait et elle ne savait quoi.. C'est pour ça que sa tête tourbillonait à cause des multiples questions, puis tout à coups elle sentit que son bras était libre. Ce fût de court repos en effet celle-ci la poussa dans la salle de classe où se trouvait quelques élèves à première vue..

La vielle femme s'avança en la dépassa et se montra aux élèves qui s'y trouvaient pendant que elle était à moitié cachée, puis cette dernière se mit à parler :

-Hum Hum ! Ecoutez moi je vous avais dit qu'un nouveau professeur de métamorphose viendrait malheureusement ce n'est pas Sir Gabriel ! Je sais que vous êtes déçus cependant malgré que ce nouveau professeur soit complètement différent je vous prie de l'écouter ! Sur ce je vous laisse avec !!

Puis cette femme claqua la porte, laissant la petite Tonks toute seule qui finit par dire très doucement jetant son regard sur la porte :

-Vous faîtes erreur...

C'était quoi ce cirque...maintenant qu'elle regardait plus attentivement cette salle c'était la même que la classe de métamorphose de Poudlard.. Puis elle fût sortie de ses pensée par quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Ven 9 Nov - 19:47

Sirius etait en compagnie de son cher Mumus a qui il raconter plein de conneries, pour pas changer evidement. Tout deux se rendait à la salle de cour ou Sirius adorait allait. C'etait sa matière favorite avec le cours de DCFM. Et en plus, il s'y débrouillait plutot très bien. Jamais de note en dessous de C. Pour un animagus, la plupart des sujets etait facile, et le cours sur les loup garou l'était aussi, quand on fréquente un licanthrope pendant maintenant 5 ans... ca reste dans sa tite tete ^^. Il ne fait pas gaffe autour de lui et, toujours en riant, se prend Nymphadora. OUAAA Canon la nouvelle professeur hein :p. Il se recule, fait semblant d'etre génée bien qu'il veut rire

Désolé, je ne regardait pas ou j'allais

(dsl je suis nulle en rp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Ven 9 Nov - 21:05

Remus l'air toujours aussi distrait, écoutait cependant d'une oreille attentive le flot hallucinant de paroles décousues qui sortaient de la bouche de son ami . Il ne manquait jamais de salives celui là décidemment, mais cela ne posait pas de problèmes au jeune lycanthrope que les conneries de Sirius faisaient toujours rire. Il marchait, les mains dans les poches de son pantalon, ne portant pas son habituel veste et l'écusson des Gryffondors, qu'il avait donc épinglé à sa chemise , ne souhaitant être attribué à aucune autre maison qu'à celle des Griffons rouges et ors. Machinalement, il sortit une main de sa poche et dessera le noeud de sa cravate noire jetant un coup d'oeil derrière eux en nevoyant aucun autre élève. Okay, soit ils étaient très en retard, ou alors en avance... ç'aurait put être étonnant, mais tous deux étaient plutôt calés question métamorphose et aimaient particulièrement cette matière. Très étonnant, n'est ce pas?
Tandis que Lunard se mettait à rire à cause d'une nouvelle vanne de Patmol, il se stoppa brutalement lorsque ce dernier rentra dans une jeune femme qui semblait être leur nouvelle professeur. Tandis que Sirius s'excusait...enfin si on veut^^ . Remus devina rapidement que son ami l'animagus la trouvait belle, et oui il le connaissait bien à force et il suffisait d'entendre son ton, qui paraissait anodin pour les autres mais qui ne trompait pas le Maraudeur. Remarquez, Mumus devait avouer que la prof était très belle, ça sautait aux yeux. Il lui adressa donc son habituel sourire, un peu distant et triste bien que le fond soit sincère !
[désolé je tiens pas la route face à des rp comme le tien :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Ven 9 Nov - 21:58

[Ce n'est pas grave ^^]


Vraiment c'était quoi ce nouveau tour ? En effet elle se fit bousculer, déjà qu'elle était maladroite et qu'elle était perdue c'était limite qu'elle tombe...
Tonks se retourna et quelle ne fût pas sa stupéfaction en voyant le jeune homme qui venait de s'excuser, étant donné qu'elle était l'une des seule à vraiment le connaître et l'avoir vu jeune la personne qui se tenait devant elle elle ne le connaissait que trop bien.. Ce n'était pas possible elle ne réagissa pas vraiment sur le coup, c'était une blague il ne pouvait pas être en vie.. Pourtant celui-ci se tenait bien devant elle, et jeune comme tout, identique que sur les photos que sa mère lui avait montré... Et puis petite vers cette époque elle l'avait déjà rencintré bien qu'il soit plus âgé à ce moment là...

Puis il y avait l'autre jeune homme qui lui souriait là aussi elle ne savait que trop bien qui s'était son propre époux.. Mais lui aussi parassait jeune et ne la connaissait pas... Enfin pour le moment elle n'avait pas vraiment cherché à comprendre au contraire c'était tout l'inverse, trop heureuse de voir son cousin jeune et puis si c'était un rêve. Oui ça devait être un rêve autant en profiter, il lui avait tellement manqué que sans vraiment réfléchir pensant que c'était un rêve magnifique mais très étrange..
Elle finit par dire après avoir paru pétrifiée par ce qu'elle voyait...


-Siriuussss !!

Elle se jeta sur lui en l'enlaçant sans vraiment réfléchir que ce geste et ce qu'elle venait de dire allait paraître étrange.. Mais totalement dans la pensée que ce qui lui était arrivé était un rêve mais, aussi que le membre de sa famille avec qui elle était proche lui avait terriblement manqué elle dit :

-Tu m'as tellement manqué ! Je sais que c'est un rêve !! Mais c'est bon de te revoir..

Puis elle réalisa que Sirius n'avait pas disparut qu'est ce que ça voulait dire ? Elle s'écarta du jeune homme qui avait l'air étonné comme Remus... D'ailleurs en parlant de lui elle dit :

-Remus comment ça se fait que tu ais rajeuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Ven 9 Nov - 22:08

Ouaaaaaaaaa le voila tout contre la prof qui estd 'ailleur entrain de l'éttoufer. IL essaie de s'échaper. Comment savait-elle qui il etait? Elle etait nouvelle et meme si Sirius etait très populaire ... télépathe? Non ! Il lui avait manquer? Mais c'est quoi ca, il s'éttoufe, lance des appel au secour à son ami avant que celle ci ne le lache. Il reprend son soufle, se mettant deriere Remus comme pour s'en servir de protection. Puis il dira

Non mais c'est qui cette folle, elle a failit me tuer !

Ben ouai quand meme ! Et puis, le revoir? Pourquoi il est mort? Il secout la tete pour ne pas trop réflechir sinon sa tete explosera. IL posera ses mains sur son corp en le tapotant, comme pour vérifié qu'il etait en un seul morceau. Oui c'est bon, il est entier, il est vivant ouf ! Puis il marmonera pour Remus

C'est une folle !! Une folle canon, mais une folle

Comme pour se proteger, ben ouai, il a que 16 ans tout de meme. Il sortit sa baguette pour la pointer sur Tonks. Ben ouai, vu comment elle lui à sauter dessus, elle risquer de l'aplatir bientot. Il reprend encore un peu son soufle, gardant sa baguette vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Sam 10 Nov - 16:11

Remus eut un sursaut lorsque leur nouvelle prof se jeta sur Sirius pour lui offrir une étreinte qui parut assez forte puisque le jeune homme avait l'air tétanisé. Enfin, ceci était peut être dû au fait qu'une inconnue était en train de l'enlacer joyeusement. Lunard haussa les sourcils . Inconnue? Apparemment pas, puisqu'elle connaissait son prénom. Il lui avait manqué en plus? Mister Lupin posa un regard incrédule sur son ami, alors comme ça il ne lui avait pas dit connaître la prof de métamorphose? LOrsqu'il l'appela au secours , Remus plongea sa main dans sa poche sans hésitations et en tira sa baguette qu'il pointa un peu hésitant sur Tonks. Il était tout de même en train de menacer son professeur... Sirius se planqua ensuite derrière lui. Okay, il n'avait pas l'air de la connaître lui...
Aux mots de Patmol, Remus pencha légèrement la tête vers lui avant de répondre à voix basse

Aucune idée mais elle a l'air de te connaître vieux..

Il reporta un regard méfiant sur Nymphadora qu'il fixa droit dans les yeux, ouvrant la bouche pour l'interroger sur son identité mais celle ci lui lança sa dernière phrase qui le pétrifia sur place. Il avait rajeuni? Whaou grandiose!!

Rajeuni?!Mais enfin..

Il était également surpris de l'entendre prononcer son prénom. Remus prit donc l'initiative de lui poser quelques questions, sans baisser sa baguette

Qui êtes vous? Comment connaissez vous nos noms?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Sam 10 Nov - 17:21

Super, là vraiment c'était la meilleure son cousin ne savait pas qui elle était, la traitait de folle et la mençait de sa baguette magique. Mais ce qui la choqua le plus et qui lui fit le plus mal c'était le geste de Remus, quelque chose clochait, comment cela faisait ils qu'ils la mençaient ? La jeune femme n'avait rien à se reprocher, mais si c'était un rêve ça tournait vraiment au cauchemard... Sérieux surtout qu'elle avait mal à la tête à cause de sa chute, chute, elle aurait dû y penser, elle s'était fait emportée à la place d'Hagrid puis quelque chose clochait qu'elle prit en compte maintenant. C'était calme alors que normalement quelques mangemorts avaient franchis l'école, pourtant ils avaient l'air aussi surpris qu'elle et méfiant vu le ton. La tête de notre Auror était en train de chauffer à cause de réfléchir, et Harry ? Est ce que celui-ci allait bien ? Puis sans vraiment avopir peur des bguettes pointaient sur elle, elle regarda les deux côtés de la pièce celle-ci paraissait différentes peut être était-ce le calendrier sur les murs...

Calendrier !? Tonks sans vraiment faire attention à celui qui doit être son mari et son cousin et encore elle en doutait se dépécha de se diriger sur le calendrier, qu'elle ne fut pas son étonnement de voir ce qu'elle voyait, son teint devient blême. C'était pas possible, ce n'était pas vraiment le jour qui l'a rendait dans cet état oh non... C'était l'année, c'était pas possible il y avait bien écrit 1976 d'ailleurs elle laissa échapper un cri à cette découverte :


-197666 !? C'est pas possible !! Comment cela se fait il ? J'espère que les autres vont bien et Remus ? J'espère qu'il ne s'inquiète pas...

Là elle s'arrêta nette à cette phrase, à vraie dire cette nouvelle sur cette date l'avait tellement surprise qu'elle avait parlé à voix haute, oubliant que il y avait deux autres personnes dans la pièce et pas n'importe qui... Et c'était le gros problème en effet car si elle était en 1976 sa mère s'était mariée avec son père, et les deux personnes qui lui étaient très importantes se trouvaient dans cette pièce... Son cousin et son mari, c'était vraiment incroyable et que devait elle leur dire ? Sérieusement ? Surtout qu'il la mençait avec leur baguette qui plus est, bon si elle se rappelait bien à cette époque ils avaient 16 ans, et en magie elle les surpassait. Seulement elle ne voulait pas faire de mal à son époux bien qu'il ne le soit pas à cet instant précis, bon ce dernier lui avait posé une question elle allait y répondre en se retournant vers eux et en revenant aussi vers eux et leur dit :

-Euh je suis désolé je croyais que c'était un rêve ! Pour répondre je dirais si c'est la vérité que je viens du futur et je suis..

Elle s'arrêta comment devait elle leur dire, quoi qu'elle faisait elle était fichue, car normalement elle avait le nom de Remus et si elle disait son nom qu'elle avait jusqu'à maintenant Sirius qui devait parler même à cette époque à sa mère et avait dû assister au mariage découvrirait qui elle était et puis après ce qu'elle avait dit en voyant la date rendait les choses plus difficiles....

-De toutes façons tôt ou tard vous le découvrirais alors je suis Nymphadora Tonks fille de Ted Tonks et Andromeda Tonks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Sam 10 Nov - 22:55

Sirius restait cacher deriere Mumus avant de voir que la jeune femem ne s'occuper plus vraiment d'eux. Sirius se surprit à baisser sa baguette et a regardait Nymphy. Il pencha la tete sur le coté puis lorsqu'elle hurle, il sursautera. Non mais elle est folle celel la ou quoi? Ouai on est en 1976 et alors? Puis il comprit, ca devait etre une des futuriennes comme Ginny et Hermione lol. La il ne piger vraiment plus rien. Elle avait dit que c'etait son cousin? Mais ... d'ANDROMEDA??? Ho putin, il devient blanc, les yux qui roule et boum... Au sol. OUi oui, Sirius vient de tourner de l'oeil et c'est lachement évanouit sous la nouvelle.

(dsl pour le post pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Dim 11 Nov - 20:07

Remus la suivit de sa baguette, c'état peut être une feinte xD. Mais c'est en la voyant prise de surprise en observant le calendrier qu'il comprit qu'elle avait sûrement subi le même sort qu'Hermy et Ginny. En l'entendant prononcer son prénom, il baissa sa baguette. Si le futur lui s'inquiétait peut être pour elle, c'est qu'elle devait être une amie et non une ennemie. Voilà qu'il se sentait stupide à présent, elle devait déjà être déboussolée et les deux Maraudeurs qui la menaçaient de leur baguette avait dû la surprendre encore plus.
Le jeune homme hocha la tête pour la rassurer et croisa ses bras

Vous n'êtes pas la seule, ne vous en faîtes pas

Il allait parler des deux autres jeunes filles mais un boum retentit et en se retournant il vit Sirius au sol .

Patmol?!

Remus soupçonna que c'était à cause de la dernière phrase d'ANdromeda. En tout cas les noms énoncés ne lui disaient rien du tout. Il s'accroupit à côté de Sirius et l'observa un instant avant de lui refiler une légère tape^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Carte d'identité
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   Dim 11 Nov - 20:23

Et ben si elle avait imaginé que cette révélation ferait un tel effet sur Sirius elle ne l'aurait jamais dit, en y pensant elle devait avoir trois ans à cette époque. Elle avait écouté Remus s'excusait, bon au moins ils avaient pas vraiment fait attention à ce qu'elle avait dit avant. Tonks s'accroupissa vers Sirius et elle le regarda inquiet, elle avait peur qu'il ne se réveille plus. C'était stupide mais, elle comme il était tombé elle commencé vraiment à avoir peur, surtout qu'elle s'attendait à tout sauf à ça... Le sirius de son époque ne se serait certainement pas évanoui comme à l'instant, elle laissa Remus s'en occupper après tout il était l'un de ses meilleurs ami.

Bon c'est sûr qu'il y avait de quoi à être étonné, elle même était boulversée, son mari se trouvait ici mais, il ne connaissait pas son existance quelque chose lui disait qu'elle devait garder le mariage secret. La jeune femme ne voulait pas un autre évanouissement comme à l'instant alors, elle se mit à parler :

-Sirius réveille toi s'il te plait !

Bon un sourire apparut enfin sur ses lèvres quand elle l'apperçut ce dernier se réveillé et reprendre peu à peu ses esprits. Elle souffla même de soulagement, c'était dur pour elle aussi mais, après tout ce qui se passait dans le futur elle était blindée alors qu'eux vivaient de beaux jours. Puis elle se remit à parler :

-Je crois que je vais avoir des cheveux blanc plus tôt que prévus si tous les deux vous me faîtes une telle frayeur ! Au faite Remus que voulais tu dire par je ne suis pas la seule ? Ah et tutoie moi s'il te plait en m'appelant par tonks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.. Professeur ? Nouvelles !![Sirius et Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus & Severus:Et si on devenait... amis?
» Tu es mon phare en pleine tempête. Sirius&Remus
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Remus J. Lupin
» Des nouvelles de Fuveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Poudlard :: Salles de Cours-
Sauter vers: