Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de compte...ou distraction?( Sirius )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

MessageSujet: Règlement de compte...ou distraction?( Sirius )   Mer 7 Nov - 22:23

Tu entends? Et si jamais je te revois sur mon passage je t'assures que cette fois je te laisserais pourrir ici...

La grande brune repoussa brutalement l'élève de cinquième année qu'elle tenait par le col de son Tshirt. La pauvre victime tomba donc par terre agitée de spasmes, tandis que son adversaire faisait mécaniquement un geste de sa baguette, les troubles du garçon se stoppant instantannément. Bellatrix la rangea machinalement dans sa poche , qu'elle portait sous l'habituelle veste de sorcier de Poudlard, sur laquelle était brodé - pour son plus grand bonheur - l'écusson des Serpentard. Bella' observa un moment l'étendu de la salle sur demande qui lui avait ouvert ses portes au moment où cet imbécile de Serpentard -oui oui , de Serpentard..quand on l'énervait , elle ne se souciait plus de la maison - avait malencontreusement jeté un sort sur la veste de la jeune femme, l'enflammant du même coup. Comme si la salle avait pu capter les idées meurtrières qui lui passaient à travers l'esprit et lui avait offert ici un lieu où elle aurait pu y donner libre cours..Mais elle n'était pas cruelle au point de tuer une si jeune personne sous prétexte qu'il avait loupé un sort...du moins, elle ne l'était pas pour le moment.. En espérant que cet idiot retiendrait la leçon. Bellatrix lui jeta un coup d'oeil glacial en le voyant se relever avec du mal.

Tu attends quoi morveux, que je change d'avis?

Elle esquissa un pas en sa direction qui le fit détaler vers la porte. Et bien, il aurait au moins une anecdote amusante à raconter à ses copains . Elle fit quelques pas dans la salle , jetant un regard blasé aux murs de pierre qui l'entouraient. Une sorte d'immense cachot était apparu lorsqu'elle était passé devant la salle sur demande. Une Serpentard dans l'âme, il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de compte...ou distraction?( Sirius )   Mer 7 Nov - 22:32

(je suis pas tres douée en rp moi, dsl miss)

Quant à Sirius, il passait dans le coin pour rejoindre les Maraudeurs à la grande salle de Poudlard. Il vit par surprise, un serpentard partir en courant. C'etait quoi? les maraudeur etaient la? Lorsqu'il aproche et vit sa petasse de cousine, il soupira. Il manquait plus que ca. Le beau brun soupira, plongeant ses mains dans les poches de son pantalon noir qui etait réglementaire pour l'uniforme des éléves. Sur sa cape, il y avait fierement le blason des Lions d'Ors rouge et jaune. Il fit un sourire, un petit sourire en coin alors qu'il aprochera et dit

Alors Bellamoche (:p), on s'amuse bien?

Il ne l'avait pas vu depuis l'année derniere. Elle n'avait pas changer, toujours aussi cruelle et pourtant, elle etait tres belle -pour le moment-. Elle n'aurait pas etait sa cousine, Sirius l'aurait surement draguer mais elle etait trop mechante quand meme. Il l'apeler BellaMoche pour l'ennerver, il savait qu'elle detester cela alors pourquoi il ne continuerai pas ? Il lachera un petit rire, se stopant ensuite en restant comme ca. Mains dans les poches, les yeux rivés vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de compte...ou distraction?( Sirius )   Mar 1 Jan - 14:00

[pas grave c'est le contenu qui compte pas le nombre de ligne Wink ]

En entendant quelqu'un soupirer derrière elle,Bellamochetrix se retourna brusquement, les sourcils froncés et un air de dédain profond encré dans le visage, sortant sa baguette. Elle s'était attendue à ce que ce soit sa précédente victime qui ait osé rester à proximité d'elle après ce qu'elle lui avait fait subir. Et non ! Encore pire ! Enfer ! Damnation ! (xD) Elle lâcha un long soupir exaspéré en baissant sa garde lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de son cher cousin . Sirius, le jeune homme qui ne savait pas se montrer digne de son nom de famille , qui le salissait même . Il ne savait pas utiliser la magie à sa juste valeur, et aurait pu accomplir de grandes choses , comme sa cousine adorée ^^ , avec un peu de bonne volonté. Mais non, toujours à traîner sa peau dans les couloirs en compagnie de ses 3amis que miss Black jugeait les uns plus crétins que les autres. Avec leur manie de sortir les soirs de pleine lune, encore une manière de se faire remarquer!
Bellatrix esquissa un sourire narquois à ses mots, cependant horripilée par ce surnom !


Plutôt , comme tu vois...

Elle s'approcha un peu de lui sans le quitter des yeux et se stoppa à quelques mètres . Elle le fixait de son regard glacial, la tête haute , comme toujours, pour imposer le respect :p . Faisant mine de réfléchir un instant elle reporta ensuite son regard sur lui avec un air cinique.

Mais dis moi, où sont passés tes fidèles toutous ?

Petite vengeance personnelle, sachant que désigner les Maraudeurs par ce nom ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de compte...ou distraction?( Sirius )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte...ou distraction?( Sirius )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPFB] Règlement de compte
» Règlement RPG
» Règlement interne :
» demande de suppression du compte
» Partage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers: