Retour Chez Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 + Fin des Recherches +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Bon voilà Hermione avait cherché ses camarades dans tout le recoins de Poudlard , intérieur comme extérieur et la voilà maintenant à Pré-Au-Lard et toujours aucune trace d'un de ses amis ou même d'une personne quelqueconque de son époque .
Après avoir vérifier toutes les boutiques de Pré-Au-Lard , elle se laissa tomber sur un banc dehors ...
Elle se sentait totalement perdue , elle ne savait pas que faire , en plus toute seule ...
Elle resta là assise à regarder différents élèves de Poudlard passés devant elle , normal d'un côté à cette époque personne ne la connaissait , ce qui lui rendit encore plus l'impression d'être seule .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

James qui était venu à Pré-au-Lard pour allé chercher des boissons pour faire la fète de la rentrée a la fête commune , venait d'arrivé .
Il était allé directement , au 3 Balais , et avait acheté plein de bière au beurre et de Whisky Pur Feu .Il réfléchissait , comment il allait faire pour concquérir Lily , SA lily jolie.
Il desepéré a force , elle refusait tout le temps ,et ne savait plus quoi faire .
La tête dans la lune ( désolé Lunard ! ) il avançait et ne regardé pas ou il allait , lorsqu'il pércuta quelqu'un sans la faire exprés.
Il se releva et vit la personne qu'il avait bousculé .
Puis avec un sourir d'excuse et en ramassant les boissons , il fit :


- Excuse moi , je t'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

-Harry ?


Non ce n'était pas Harry mais à première vue , Hermione aurait juré s'être retrouvé face à son ami , apart le regard , la ressemblance était frappante .
Hermione en déduit donc qu'elle devait se trouver face à James Potter .
Elle tenta un mince sourire pour s'excuser de s'être trompé



-Désolé , je vous ai pris pour quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

James fut surprit lorsqu'elle l'appella Harry , mais ne se focalisa pas et lui fit avec un sourir :

- C'est rien ! Tu es nouvelle à Poudlard ? Je ne t'ai jamais vu ....

Il attendit qu'elle lui réponde en la regardant , elle semblait un peu perdu , mais avait le blason Griffondor , donc il pouvait parlé librement , comparé qu'avec les Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Bon c'est vrai qu'au point au elle en était Hermione aurait pu dire la vérité , mais là elle se trouvait à pré-Au-Lard et de nombreux élèves et même des adultes circulaient ici , alors crier qu'elle venait du Futur serait légèrement attirer l'intention sur elle ! Mieux vaut la jouer sage et prétendre être élève à Poudlard , de tout manière il finirait par être au courant d'un moyen au d'un autre...


-Oui , je suis Nouvelle ! Je m'apelle Hermione Granger !


Hermione tenta à nouveau un sourire qui était quand même , malgré ses efforts , légerement crispé .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

James l'observa , elle avait l'air nerveuse , comme si elle cahée quelque chose , mais ne se focalisa pas et continua d'agir comme si il n'avait rien vu.En effet , si cet jeune fille avait quelque chose à cacher , c'était surment pour une bonne raison !Puis il continua envers la fille :

- Ok ! Moi je m'appelle James , James Potter ...Je suis à Griffondor .

Avec sont blason sur sa robe , il savait pertinament qu'elle étaie à Griffondor aussi , mais tenta quand même , style pour faire la conversation :

- Toi aussi non ?

[ xD ! désolé chavé pas koua mettre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Hermione Granger
Modérateurs
Hermione Granger


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'identité
Age: 17 Années
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:05

Hermione ne s'était donc pas trompée , elle se trouvait bien en face de James Potter , le père d'Harry ! La Ressemblance était très troublante , à ce moment là elle pensa à comment aurait réagit Harry s'il avait été présent , elle sourit à cette pensée , Harry aurait probablement été très heureux mais au lieu de cela il devait être en train de se battre contre tous ses mangemorts ...
Gryffondor ? Hermione baissa automatiquement son regard sur sa robe de sorcier qu'elle portait , et bien evidemment elle hocha la tête



-Oui , Gryffondor ! C'est ma dernière année !dit-elle d'une petite voix triste , Poudlard allait lui manquer , les cours , les devoirs , bah oui n'ouvliez pas que vous parlez avec Hermione Granger , l'une des rares personnes qui regrettent les devoirs et les professeurs , bon d'accord peut-être pas tous les professeurs...



Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Modérateurs
James Potter


Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:16

James la regardea faire , mais , l'observa un peu .
C'était assez étrange , dans ces yeux , se lit beaucoup de sentiment ressentit , james arrivait a les lires.
Dans ceux d'hermione , il y eut d'abord du trouble , on aurait dit qu'elle était assez troublé par quelque chose , puis , lorsqu'elle annonça sa réponse , James y lut de la tristesse , de la peine.
James la comprenait , personne " enfin presque " , ne veut quitté poudlard , c'est comme une deuxième maison pour eux...

-Ok...

James vérifia sa montre , il était en retard , très en retard .
En venant a Poudlard il devait allez au Chaudron baveur acheter des Bierres au Beurres , puis retrouvé les maraudeurs.
Il fit alors envers la jeune fille avec un sourire d'excuse :

-Je suis désolé Hermione , je dois rejoindre Sirius , et les autres , je suis en retard ....Au plaisir de te revoir !

Puis , il fit une révérance , pour le but de la faire rire , et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





+ Fin des Recherches + Empty
MessageSujet: Re: + Fin des Recherches +   + Fin des Recherches + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Fin des Recherches +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser