Retour Chez Les Maraudeurs

Alors que la guerre contre Voldemort éclate, de nombreuses personnes sont renvoyé dans les années 70's où vivaient les jeunes maraudeurs . Voldemort va-t'il en profiter pour qu'Harry potter ne vienne jamais au monde ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eurydice £urOpe LexightÖn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:11



    EURYDiiCE EUROPE LEXiiNGHTON

    Nom = Lexinghton
    Prénoms = Eurydice Europe _ Eunice _ Euphroisie _ Eudoxie _ Wendel _ Olympe _ Neptune _ Isis _ Alcide, mais tout le monde l'apelle soit Eurydice, soit Europe, il n'y a que quand les gens s'énervent, particulièrement sa mère, qu'on l'apelle par ses deux noms réunis. Ainsi, elle se retourna si vous l'interpellez par `Eurydice´ Ou `Europe´ mais elle ne réagira pas si vous l'appelez `Eurydice Europe´.
    Age/Année = 16ans . 6ème année

    Caractère =
    « Poupée qui fait non, non, non, non »
    Eurydice est quelqu'un de très caractériel qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle le pense même s'il faut vexer la personne visée. Selon elle, « Ca lui rend service » parce que si elle ne lui dit pas qu'il est c*n, comment il ne sera ? Voilà les pensées de la demoiselle. Ainsi de nature franche et grande gueule, elle est aussi quelqu'un d'assez lunatique. En effet, tantôt froide, tantôt joyeuse, on ne sait jamais à quoi à s'attendre bien que la plupart du temps c'est la gaieté qui reigne mais elle a tendance à s'emporter très vite, dès que quelqu'un ou quelque chose l'énerve : Elle en fait des montages. Excessive, vous l'aurez sans doute comprit, il ne vaut mieux pas l'énerver bien longtemps car elle a tendance à le faire payer, soit sur le moment, soit bien plus tard quand vous aurez completement oublié ce qui s'est passé ! D'autant plus que pour ça, elle a une grande mémoire. En effet, si elle oublie souvent les heures des rendez-vous ou bien les salles de cours où elle doit se rendre, croyez-moi qu'avec ce genre de chose, elle a plus qu'une mémoire !
    Néanmoins, ne prennez pas non plus Europe pour une peste car, si elle peut se montrer telle avec les personnes qu'elle n'aime pas, avec les autres, c'est un vrai bisounours ! Toujours à faire des calins, ça témoigne de sa nature extravertie. Ainsi, bavarde, souvent enjouée, la jeune fille se révèle être une vrai pille électrique. Toujours à dire des conneries ou à en faire pour amuser la galerie, elle n'a jamais aimé les gens qui font la tête en permanance, c'est sans doute la raison pour laquelle, même quand elle est triste, elle garde un sourire bien que son regard la trahisse quelque peu, elle se montre très bonne comédienne. Ce point lui est d'ailleurs fort pratique, surtout pour faire des conneries par Eurydice se révèle être une délinquante en herbe ><' mais elle se sort toujours d'affaires grace à des histoires abracadabantesques dont elle a le secret. En effet, dotée d'une imagination pour le moins suprenante, elle se révèle certains talents d'écrivain et de comédienne, mais, un conseil à vous : Ne regardez jamais ses dessins car elle a un mauvais trait à ce niveau là... Si cette imagination parrait être une bonne chose, ce n'est pas toujours le cas. En effet, quand cette dernière est mêlée à la furieuse curiosité de Eurydice, elle a tendance à s'imaginer des centaines de scénarios différents tous aussi iréels les uns que les autres... Je viens aussi de toucher un trait de caractère très marqué chez elle, sa curiosité ! Toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas, à poser des questions pour le moins indiscrète, il n'est pas rare qu'elle se retrouve dans certaines situations que nous considèrerons de « Délicates » d'autant plus que sa maladresse n'arrange pas les choses. Et oui, par dessus le tout, elle se révèle être quelqu'un de très maladroit ! Aussi bien dans ses dires que dans ses gestes, elle a la faculté de faire ce qu'il ne faut pas genre : Dire une chose qu'il ne fallait pas dire ou bien faire tomber les objets fragiles ou encore, tout simplement, se casser la figure, matière dans laquelle elle est passée maitre ! Pourtant, malgré que ce soit devenu une habitude, ce genre d'accident est toujours suivi d'une petite moue de la part de Eurydice. Certe, ça ne dure pas longtemps mais il ne vaut mieux pas être présent car, dans ces moments là, elle devient une petite furie fusillant du regard tous les passants et parlant d'une manière plus que sarcastique ou ironique à quiconque lui adresse la parole.
    Néanmoins Europe est toujours survoltée, sans cesse en train de bouger, il faut cependant lui pardonner la mauvaise manie de tout le temps changer de place car ce n'est pas de sa faute... Elle a des tendances hyperactives car son père l'était avant elle mais heureusement, elle ne l'est pas autant que ce dernier sinon elle ne pourrait même pas assister au cours. Bien que sur ce point là, ça ne la gênerait pas le moindre du monde. En effet, Eurydice déteste le cours, pire, elle les haït ! D'ailleurs ce pour de nombreuses raisons. La première, c'est son aptitude impressionante à toujours être en train de parler, pire qu'un moulin à paroles, elle a toujours quelque chose à dire, la plupart du temps, c'est des conneries qu'elle dit pour amuser la galerie ou encore remonter le moral des troupes mais ce sujet sera abordé plutôt tard dans cette descrïption. La seconde est tout simplement le fait qu'elle est très loin d'être studieuse, elle refuse même catégoriquement d'ouvrir le moindre livre qui serait susceptible d'aborder le sujet 'cours' ainsi elle n'admet même pas le fait d'aller dans le 'lieu maudit' [= Bibliothèque du lycée]. Ainsi tous ses faits font d'elle une cancre, toujours en train de parler et de 'dissiper la classe par ses bêtises' [version des prof's], elle est incapable d'être sérieuse en cours et la plupart de ses notes frolent la moyenne de près. En fait, elle faisait juste le necessaire pour pouvoir passer dans la classe supérieur parce qu'elle sait pertinement que si elle travaillait ne serait-ce qu'un peu, elle atteindrait facilement les 14 car malgré ce que ses professeurs vous diront, 'Dice est loin d'être stupide ou quelque chose dans ce genre, elle juste très voir trop feignante à ce sujet surtout qu'elle ne voit pas l'interêt de tous les cours.
    D’ailleurs ces tendances hyperactives ont fait d’elle une vrai petite délinquante ou du moins une professionnelle de l’enfreint des règles qu'on lui impose. La plupart du temps elle sera la première à aller dans les endroits qui seront interdit. Mais surtout ! Ne lui dites jamais au non jamais « Ne fait pas ça ou ceci » parce que même si vous émettez de bonnes raisons. Elles ne seront jamais assez nombreuses et importantes aux yeux de la demoiselle qui courra vérifier si vos dires sont vrai dès que vous aurez tourner le dos. Ainsi la demoiselle trouvera toujours quelque chose à faire mais évitez de vous faire embarquer dans ses idées farfelus parce que sinon vous êtes sur que si vous vous faites attraper vous aurez des chances d'aller directement envoyer en colle. Ainsi même si elle est toujours en train de dire des bêtises ou de parler et bouger ou même si elle ne garde que peu souvent son sérieux préfèrant rire que pleurer, elle peut se montrer très intelligente quand elle veut réellement mais avant que vous trouviez des motivations sufisantes, elle serra déjà partie...
    Néanmoins, elle reste quelqu'un d'assez maladroite, toujours à se retrouver dans des situations plus étranges et farfellues que les autres, elle est quelqu'un dont la candeur se dégague dès les premiers instants à tel point que certains la prendraient pour un ange.. Mais ils feraient mieux de se méfier car Eurydice est loin d'être quelqu'un d'angélique, puisque comme tout le monde, elle a de gros défauts. Les premiers les plus voyants seraient sans doute le fait qu'elle se lasse très vite même trop vite et une Lexinghton qui se lasse devient une petite farçeuse encore pire que ce qu'elle est dans son état 'normal' bien que déjà étrange pour les autres. Et donc dans ses moments d'ennuies, elle adore faire des pièges farceurs à ses amis mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a toujours des idées farfellues alors si vous êtes la cible, un conseil, méfiez vous. Par ailleurs, au sujet de sa 'bizarrerie', certains pensent cela mais Europe se trouve totalement normal c'est juste qu'elle dit souvent des choses que personne ne comprend ce qui explique le fait qu'elle ponctue souvent ses phrases par 'Laisse tomber... J'm'suis comprie', en fait elle est le prototype type de la femme-enfant puisqu'elle a parfois des réactions de gamine mais si elle agit ainsi, c'est le plus souvent pour faire rire ses amis. Par ailleurs l'un de ses plus grands défauts après ce dernier, ça reste le fait qu'elle est quelqu'un de très rancunière, au désespoir de la plupart des amies.. En effet, malgré le fait qu'elle reviendra vous parler au bout de quelques minutes car elle ne pourra pas s'empêcher de parler à quelqu'un, elle vous lançera des piques de vanes à certains moments puisqu'elle est du genre à remuer le couteau dans la plaie même des mois après mais bon... Personne n'arrivera à la faire changer sur ce point.
    Enfin bref... Précedement je vous ai parlé de remonter le moral des troupes d'après ce que je me rappelle, revenons sur cette notion et grande part du caractère de la Miss. En effet, Eurydice est un petit rayon de soleil vivant, toujours avec un large sourire accroché visage, certaines personnes en viennent même à se demander comment elle fait pour ne pas avoir des crampes. Toujours de bonne humeur et à l'humour et la déconnade facile, dès qu'elle est dans les parages, tout le monde semble retrouver le sourire. Elle a aussi un coeur d'or et sait se montrer comme une très bonne amie qu'elle est pour la plupart des gens du lycée. Extravertie et sans gêne, elle n'hésite pas à aller voir le premier venu pour lui parler, tout dépend de sa tête et de l'expression de son visage, si il parraît de bonne humeur, elle ira lui parler peu importe son groupe. Enfin si elle va leur parler c'est surtout parce qu'elle ne sait pas arrêter de parler et que lorsqu'elle est seule entourée d'inconnue, pour éviter d'être obligée de parler toute seule, elle va voir le premier qui passe et lui tappe la discut'. Ayant une légère tendance à se sentir obligée de parler tout le temps, elle n'a pas la langue dans sa poche et a un don pour proférer au su de tous des vérités difficiles à entendre et encore plus à dire. Ainsi, elle fait preuve d'une franchise parfois déconcertante et est capable de divulguer une information très embarrassante sur le ton de la conversation. Si on pourrait croire qu'il ne faut pas avoir confiance en elle, c'est loin d'être le cas mais elle n'a pas vraiment de notion de la notion du mot 'Honte' alors elle a tendance à parler un peu trop quand ça vient dans la conversation mais si on lui fait jurer de ne rien dire, elle ne le fera pas... De cette nature folle et de son language extravertie, on ressort tout un tas de chose, comme les croyances de sa mère dont on elle a hérité comme sa croyance a beaucoup de choses qui ne semblent pas être basées sur des faits. Malgré tout ça, contrairement à ses parents, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds puisqu'elle est loin d'avoir hériter du calme de sa mère d'ailleurs son père ne cesse de répéter qu'elle a hérité du temperamement de son arrière grand-mère. En effet, si quelque chose lui déplait ou que quelqu'un commence à l'énerver, elle éclate, elle deviendrait une furie bien que c'est assez étonant lorsqu'on la voit agir ainsi pour la première fois.
    Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête ! Et de son allure de garçon manqué, revient aussi le manque de diplomatie Elle ne sait pas vraiment comment parler au gens, au fond elle déteste parlé au gens pour leur faire du mal, mais elle n’aime pas cacher les choses, pour elle même si toute vérité n’est pas bonne à dire, une bonne parti doit être révélée ! Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien Elle se lance parfois dans des explications qui ne serve a rien, mais qui font rire tout le monde Elle adore lancer des phrases genre « Si tu devais choisir une seule personne pour repeupler toute la planète avec toi, tu choisirais Les Bizarr'S Sister, ou Keanu Reeves? » Bref, la Miss n’est pas a prendre au sérieux très souvent Elle adore délirer, et rigolé. C’est d’ailleurs ce qu’on retient d’elle, son envie de vivre, et de profité de la vie. Joyeuse, on peut toujours compter sur elle quand ça va pas^^ Elle aurait peut-être pu devenir psy Si elle avait été plus patiente [oui, elle déteste attendre, et ne tient pas en place…]. . Bref, elle viendra avec joie vous remontez le moral. Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête Le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries Elle déteste que les cours se passe comme sur des roulettes, et mes toujours des bâtons dans les roues de ses profs. Malgré tout ça, certain aurait aimé qu’elle se présente comme préfète, sauf que les profs n’ont pas été d’accord Bref, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien… Ou presque Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de la petite bande… Au risque de joué avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec Et au fond, tout le monde sait que Eurydice est folle ! Néanmoins, Eurydice se montre très responsable quand il s'agit de sa soeur qu'elle protège sans doute un peu trop...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:11


    Histoire =
    « Remembering Childhood »

    C'est au début du moi de Septembre de cette année là que la famille Lexinghton vint à avoir l'héritier tant attendu. En effet, auparavant il n'en avait jamais eu et, suite aux naissances de ce jour non plus. Ainsi, il était à peu près deux heures du matin quand une première bambine pointa le bout de son nez, pourtant le travail de la mère ne fut pas finie, au plus grand étonnement des médecins qui, à l'écographie n'avait remarqué qu'un enfant... C'est donc ainsi que, sans être prévue, la jeune Eurydice Europe vint à naitre. Par chance, la naissance de cet enfant ne gêna pas la famille d'autant plus que ses parents pouvaient largement se le permettre étant donné qu'ils étaient bien plus 'riches' mais surtout parce qu'avec une fille et un garçon, il y en avait pour tous les goûts ! C'est donc ainsi que, d'une mère héritière et d'un père, tout aussi riche, elle grandit dans un environnement plus que Riche. Mais voilà, quelques mois plus tard, le jumeau de Eurydice vint à mourrir. Voyons le bon côté des choses, elle ne s'en souvient pas, on lui a toujours mentit en disant qu'elle était seule mais elle est certaine du contraire...
    C'est donc ainsi que la vie de la jeune Eurydice Europe, Eunice, Euphroisie, Eudoxie, Wendel, Olympe, Neptune, Isis, Alcide vint à découvrir un monde qui était sien mais que certains humains ignorent encore : Le monde de la sorcellerie. En effet, née de parents sorciers, il n'est pas très étonnant qu'elle connaisse depuis toujours l'existence de la magie car, presque tout dans la maison, fonctionnait grace à cela ce qui embêtait un peu sa mère qui aurait préféré donné une éducation plus 'molduienne' à sa fille. Du moins, c'est que, la grand-mère maternelle la poussait à faire mais aussitôt, la famille du père d'Eurycide répliquait en affirmant que la petite serait une sorcière comme ses parents et, par conséquent, elle se devait d'avoir une éducation de sorcière ! Vous l'aurez sans doute comprit, les grand-parents ne sont jamais appréciés disons plutôt qu'ils se supportaient parce qu'ils n'avaient pas le choix... Si ses grand-parents maternelles étaient ravis que leur fille ait épousé un sorcier, ce n'était pas pour plaire aux parternels qui, bien qu'ils le nient encore, attache une certaine importance au sang mais ce n'était que pour protéger leur seul et unique fils. En effet, pendant la période où ils se maririèrent, c'était encore l'apogée de Vous-Savez-Qui et, la famille Lexinghton étant une famille au 'Sang-Pur' on ne leur fit rien, ou du moins, presque rien car ils étaient l'une des rares familles à avoir un 'Sang Propre' et qu'il fallait les préserver. Ainsi, en gardant des ascendants sorciers dans leur famille, ils étaient certain d'avoir une protection dont bénifiçiait leur fils mais, cette protection fut donc écorchée lorsqu'il épousa ce que les Mangemorts se plaisent à appeler une 'Sang-De-Bourbe'.
    De cette mannière, il s'avèra qu'Eurydice se soit épanouïe dans les deux communautés car ses parents avaient mis en place un système pour le moins étrange : Ils firent garder la bambine par ses grand-parents maternels lorsqu'ils en avaient besoin ne laissant voir l'enfant à l'autre côté de la famille que pour les fêtes où quand ils leur rendaient visite, ce qui leur valut d'ailleurs quelques jurons de l'autre côté de la famille, puis, quand Eurydice aurait montré ses premiers pouvoirs { Elle se souvient encore d'avoir vu sa grand-mère priait pour qu'elle ne soit pas une cracmol ><" }, ce serait l'inverse. Ainsi, si elle ne vit que très rarement ses grand-parents pendant les premières années de sa vie, elle se rattrapa assez vite. En effet, les dons de la demoiselle firent, pour la première fois surface l'année de ses six ans. C'était l'un de ses rares jours où elle voyait Wendel et son mari pour l'aniversaire de ce dernier d'ailleurs et, Wendel voulait à tout prix faire essayer un balai à sa petite fille. Bien que les parents ne voulurent pas, Wendel en 'Mamie-Gatteau' désobéït. Après lui avoir vaguement expliquer comment faire, l'enfant s'éxecuta, tout se passa bien jusqu'au moment où un cognard libérait par sa grand-mère, par accident, vint à frapper le balai sur lequel se trouvait Eurydice. Etant encore trop jeune pour pouvoir faire remonter le balai, elle tomba et fit une sacré chutte qui aurait du être mortel à quiconque mais l'enfant rebondit sur le sol ayant pour seul marque de son réussit, une vieille cicatrice au coude qu'elle garde encore. Mais, personne n'avait été témoin de la scène à part Eury' & Wendel, cette dernière demanda alors de faire le récit de ce qui s'était passé car elle était persuadée que son fils ne la croiraient pas. D'ailleurs elle eut bien raison car la pensée que sa mère ait pu demander à sa fille de raconter cette histoire lui éfleura l'esprit mais, depuis ce jour, il ne put nier l'évidence : Leur fille avait montré ses pouvoirs puisqu'à partir de ce jour, les assiettes volèrent à travers la pièce à chaque fois qu'Eurydice ne voulait pas manger --'
    Contraint de respecter ce qu'ils avaient dit, ce fut donc la famille paternelle qui suivit de plus près la fin de l'enfance de la demoiselle en lui donnant des conseils au sujet de la magie, de quand elle serait à Poudlard. C'est donc ainsi qu'à l'âge de 11ans qu'Eurydice monta à bord du grand train rouge. Elle trouva tout de suite ses marques car Wendel l'avait justement préparé pour qu'elle puisse dire par coeur où se trouvait les lieux principaux de l'école comme la Grande Salle, l'Infirmerie { qu'elle lui fit répéter des millions de fois car elle savait qu'Eurydice y passerait énormement de temps, surtout Casse-Cou comme elle l'est ><' }, les passages secrets { Ceux que tout le monde connait xD du genre pour passer d'un étage à un autre plus rapidement qu'en passant par les escaliers magiques... }, etc...
    Elle devint alors assez connue dans l'école, ou du moins, elle l'était dans sa maison pour être la 'Petite folle que tout le monde aime bien quand même'. Parfois sujete à des moqueries puériles au sujet de sa mère, elle avait tendance à répondre très facilement, le plus souvent sans sa baguette car, elle avait tout de même prit des habitudes moldues par sa mère qui lui avait notament apprit à se battre avec les poings, au cas où elle ne serait pas une sorcière. Faisant ses études comme les trois quart des sorciers, elle se révèla avoir un sacré potenciel, du moins c'était ce que disait McGonagall dans ses élans de générosité, mais elle n'en profitait pas. En effet, si, tous les professeurs, ou du moins la plupart, songeaient qu'Eurydice pourrait être une sorcière talentueuse, elle avait tendance à s'attirer les foudres du personnel par ses bêtises et par son insolence envers certains professeurs, notament quand on lui demandait de faire certains sorts qu'elle trouvait injuste --' { Oui, d'ailleurs, à ce sujet, personne la comprend bien mais maintenant tout le monde s'y est habitué, à part les professeurs de Défense de les Forces du mal qui n'ont pas vraiment le temps étant donné qu'il change tous les ans. } mais, si Eurydice s'attire les foudres des Professeurs, c'est principalement parce qu'elle parvint à avoir une moyenne plus que convenable sans rien faire, ils sont donc persuadés qu'en travaillant un peu plus, elle pourrait faire des choses assez étonnante mais pour Eurydice, ce ne sont pas sur des Notes que les gens peuvent juger l'intelligence de quelqu'un { Ouais, c'est vraiment dans les jours où un élan de philosophie vint pointer le bout de son nez, d'ailleurs il devrait se rammener un peu plus souvent à en juger par les réflexions de certains de ses camarades }. C'est donc ainsi, en faisant une scolarité tout à fait normal qu'Europe entame sa sixième année année.




    Relations = Qui voudra tant que vous l'énervez pas trop Razz

    Coeur = Elle ne tombe que très rarement amoureuse ><'

    Avatar = Sophia Bush



    Ou avez vous connu le Forum ? = Par un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:12

Bienvenue, personnellement, j'ai rien lu XD trop la fleme la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:14


    Merci =)
    Pas rave Razz Peu de personnes la lise en général xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:15

En tout cas, chapeau car moi, le jour ou mes fiches feront ca, je serai milliardaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Modérateurs
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:18

Bienvenu !

C vachement explicite lol ! tu dois etre vraiment douée en Rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:20


    Encore merci Sirius Razz
    & merci à toi James ^^
    Ca dépend ce que t'entends pas 'Douée' o.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emelyn McFadden

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:21

J'suis comme Sirius lol
J'ai lu le début, mais après j'ai arrêté, désolée Neutral

En tout cas bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:21


    Pas rave Emelyn ^^
    Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:23

Douée genre 40 lignes par poste alors que nous, on se debrouille avec nos meme pas 10 lignes mdr *deprime*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:24


    Je fais pas tout le temps 4o lignes par post ><" alors t'as pas b'soin de déprim' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:24

Ben moi : je le fais jamais ouainnnnnn, je suis nulle !!! jamesounettttt lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Modérateurs
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:24

sa fait combien de temps que t'en fait ?

xD pAtmol , arret de déprim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:26


    Mais nan t'es pas nulle Sirius !
    D'p'is deux ans à peu près x33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Modérateurs
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:28

affraid okii lol !
* comence à déprimé lui aussi voyant qu'il ne pourra jamais arrivé jusqua 40 lignes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:28

Viens on deprime a deux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:29


    Mais nan Crying or Very sad Z'vous boude si vous déprimez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Modérateurs
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:31

xD , Trooo Tard ! *Commence a faire une scene dramatique*,
*Puis revien tout normal*
Bon , c vrais chuii nul au theatre , mais vous inquiété pas , je mentraineré ché moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Dim 4 Nov - 23:37

Ptdrrrr... Bon d'accord j'arrete de deprimer mais je vais devoir draguer en retour ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Lun 5 Nov - 0:10


    Mdr
    Bref ! Quelqu'un saurait si Poudlard va se re-connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Lun 5 Nov - 0:12

Alors la je ne pourrais pas te dire du tout, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Lun 5 Nov - 0:13


    Pas rave ^^'
    C'est juste que j'suis pas du genre patiente xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Modérateurs
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Lun 5 Nov - 0:14

jte compren xD , je pense kil va arrivé bientot , enfin ,,,jespere pour toi !xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-people-star.forumpro.fr/index.htm
Eurydice E. Lexinghton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16 _ Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Lun 5 Nov - 0:14


    J'espère aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'identité
Age: 16
Relations:

MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   Lun 5 Nov - 0:25

Tu va etre sauver ne t'inquiete pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eurydice £urOpe LexightÖn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice £urOpe LexightÖn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présente capt'aine! Eurydice à votre service! [validée]
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» eurydice&basile ? all these little things ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Chez Les Maraudeurs :: Hors-Jeu :: Répartitions-
Sauter vers: